• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
624
Yato a son tarif je pense pas que grand monde soit intéréssé,tedder c'est clairement parce qu'il se plait ici,et c'est pour ça que j'ai parlé des anciens et chouchou d'azema,et malolo a du entendre parler de nous par Lam,on n'a toujours pas de centre non plus,en deuxieme ligne on est léger on l'a vu hier, bref oui désolé on passe après beaucoup de monde, c'est logique,on est le 13 eme budget, sauf qu'un bon début de saison aurait pu inverser un peu cette tendance,mais c'est même pas la défaite de Toulon qui m'emmerde, c'est vraiment celui de Montpellier qui nous fait mal
Tu le connais le tarif de Yato ?? Il est tellement important qu'avec le 13eme budget ont se le paye...Vraiment des fois je ne comprends pas certaines réflexions... On a le 13eme budget donc on passe après les autres clubs mais on arrive a signer un joueur que les autres ne veulent pas payer...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 934
Tu le connais le tarif de Yato ?? Il est tellement important qu'avec le 13eme budget ont se le paye...Vraiment des fois je ne comprends pas certaines réflexions... On a le 13eme budget donc on passe après les autres clubs mais on arrive a signer un joueur que les autres ne veulent pas payer...

Laisse tomber , lui il connaît tout , la vérité divine... Oviedo devait partir , il connaît tous les salaires du vestiaire et ceux de l'ensemble du Top 14 ...
Nous , on a tous les défauts... Certes tout n'est pas parfait mais déblatérer autant de conneries , ça rend nos défauts plus que sympathiques...

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
822
bon moi si on fait que des recrutements de ce type sur un malentendu ça me va.
t as le tarif de yato ? le tarif on s en fout ce qui importe c est le rapport qualité prix, l ami yato il était titulaire en 4 avec clermont qui a détruit castres devant, il est jiff s il nous fait une quinzaine match énorme chaque saison sur 2 ans le prix sera le bon.
Les joueurs étrangers sont qd meme moins sensibles au classement, ils viennent aussi pour le salaire et tu peux rajouter la qualité de vie. Des joueurs très sympas tu peux en avoir en d2 style bruni à vannes ou saily qui était bien plus jeune à biarritz ou north à aix.
hier bien sur qu on était léger mais qd tu enleves les 135 kilos de posolo c est assez drastique comme régime. Il nous manquait orie posolo warrion, le rct tu leurs enleves alain... ribbans halagahu ils seront de suite moins épais.
yato posolo (tanguy warion) on ne sera pas trop léger. Reste orie à voir s il est renouvelé mais avec sa place non jiff et son salaire tu peux avoir un bon type dans le sud.
Le début de recrutement est juste excellent, faut trouver un super 3/4 et ça sera bon.
Qu'est ce que tu t'emmerde à répondre à des personnes qui savent tout sur tout mais qui comprennent que dalle à rien du tout

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
997
On recrute Malo.lo, Yato, Le Corvec et Tedder dès le mois de décembre.
Ça prolonge des joueurs confirmés ou qu’ils vont l’être: Ruiz, Sobela, Velarte, VT, Ceccarelli, Dubois et d’autres qui vont suivre.
Et ça va se plaindre.
Vous êtes complètement allumés! Avec nos moyens, on arrive à faire des trucs sympas. Soyez reconnaissants, n’oubliez pas d’où on vient…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
De toute façon tout ce recrutement ne sera valable que si on se maintient, donc au boulot et en espérant qu'on rentre quelques joueurs d'ici peu

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 163
Et même 13ème c'est compliqué cette année Brive et Grenoble c'est costaud j'espère qu'on ne les affrontera pas
Les années précédentes c'était peut être plus indécis avec notre effectif à gagner chez un promu a la montée. Cette saison, franchement à effectif complet on est clairement au dessus. Après, sur un match tout peut se passer.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Les années précédentes c'était peut être plus indécis avec notre effectif à gagner chez un promu a la montée. Cette saison, franchement à effectif complet on est clairement au dessus. Après, sur un match tout peut se passer.
Seul soucis ça serait un gros manque d'automatisme, et vu le calendrier si on est 13 ça se jouerait tard pour moi, vannes va être ragaillardi avec cette victoire à la rochelle ,ça va se jouer entre eux Pau Lyon et nous je pense pour les 4 dernières places,je vois le stade français un peu plus costaud devant,leur match contre le racing était plutôt bon

Haut Bas