• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 077
Ils ont gros pack devant qd meme. Ms a la charnière et derrière c'est pas terrible non plus, j'échange pas un de leurs joueurs titulaires du 9 au 15 contre nos 2e choix. Même devant d'ailleurs car au complet sans se voir trop beau on est bien au dessus
Même le petit Carbonneau ?

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
507
Même le petit Carbonneau ?
Ce n'est que mon avis mais je le trouve surcoté. Irrégulier et brouillon malgré de belles choses des fois bien sur. D'ailleurs il a un peu ete mis au frigo il y a quelques semaines au profit de Verdu, pas titulaire pour le choc a Aix et meme pas dans les 23 pour la réception de Colomiers récemment. Il a l'air de mieux revenir depuis tt de meme

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
978
La seule équipe qui pourrait me faire peur en pro D2, c'est Grenoble. Ils sont vraiment au-dessus. L
Le reste, c'est faible

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 077
Ce n'est que mon avis mais je le trouve surcoté. Irrégulier et brouillon malgré de belles choses des fois bien sur. D'ailleurs il a un peu ete mis au frigo il y a quelques semaines au profit de Verdu, pas titulaire pour le choc a Aix et meme pas dans les 23 pour la réception de Colomiers récemment. Il a l'air de mieux revenir depuis tt de meme
En effet, un peu écervelé mais qu'il est possible de recadrer. Sinon, il a le rugby dans le sang ce jeune !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 107
La seule équipe qui pourrait me faire peur en pro D2, c'est Grenoble. Ils sont vraiment au-dessus. L
Le reste, c'est faible
pourquoi tu pense qu on peut pas finir dernier ?? avec ce qu on montre niveau jeu et surtout ce qu on montre depuis le début de la saison a l extérieur tu peut etre inquiet . vanne vienne de gagné a la rochelle et ca joue c est plaisant a voir:raison: nous c est brouillon on arrive pas a ce faire 3 passe alors ne surtout pas faire des plan sur la comète . :non:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
pourquoi tu pense qu on peut pas finir dernier ?? avec ce qu on montre niveau jeu et surtout ce qu on montre depuis le début de la saison a l extérieur tu peut etre inquiet . vanne vienne de gagné a la rochelle et ca joue c est plaisant a voir:raison: nous c est brouillon on arrive pas a ce faire 3 passe alors ne surtout pas faire des plan sur la comète . :non:
On peut pas finir dernier parce que on est largement meilleur que le dernier

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
978
Vannes, c'est plaisant à voir mais ils ont pris la foudre contre nous...
Ensuite, je ne vais pas dire qu'ils ont gagné à La Rochelle, mais plutôt La Rochelle qui a perdu.
Si on commence déjà à penser qu'on va être dernier avec une défaite, change d'équipe et va supporter une autre...

Toutes les équipes peuvent gagner ou perdre, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, l'équipe qui sera maintenu sera celle qui sera la plus constante dans l'année. On a déjà un meilleur ratio de points que l'an dernier, il reste encore des matchs.
Donc, il faut rester focus, continuer à se préparer, à rentrer du monde et basta cosi

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 000
Attendez!!!!il manquait du monde à La Rochelle
qui avait la tête à la C.E

Haut Bas