• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Les années précédentes c'était peut être plus indécis avec notre effectif à gagner chez un promu a la montée. Cette saison, franchement à effectif complet on est clairement au dessus. Après, sur un match tout peut se passer.
tout a fait. le plus dur sera d etre 13 ou mieux 12

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
De toute façon tout ce recrutement ne sera valable que si on se maintient, donc au boulot et en espérant qu'on rentre quelques joueurs d'ici peu
Comme le recrutement de l’ensemble des clubs. Les recrues de Bayonne, Clermont, Pau, SF, Lyon ne seront effectives qu’en cas de maintient…

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
578
Pour le centre je me demandais si Marti n'a pas un gosse en espoirs ou crabos ? lol , ça serait pas mal non ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
Pensez-vous qu'une libération anticipée de Mattéo Le Corvec soit possible? Il nous ferait du bien en ce moment...

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
507
C'est largement en dessous désolé. Je regarde souvent Brive c'est pas non plus exceptionnel
Ils ont gros pack devant qd meme. Ms a la charnière et derrière c'est pas terrible non plus, j'échange pas un de leurs joueurs titulaires du 9 au 15 contre nos 2e choix. Même devant d'ailleurs car au complet sans se voir trop beau on est bien au dessus

Haut Bas