• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
Non, le recrutement doit être assuré très tôt, quand on sera assuré d’être maintenu, les recrutements seront presque terminés….
Certains joueurs ne veulent pas s'engager très tôt si tu joues le maintien . Il faut pour la plupart des joueurs qui s'engagent qu'ils soient quand même assurés de jouer en top14 , clause top 14 ou pas , car si les choses tournaient mal , ils pourraient se retrouver en situation délicate pour certains , la plupart des clubs ayant terminé leur recrutement .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
Certains joueurs ne veulent pas s'engager très tôt si tu joues le maintien . Il faut pour la plupart des joueurs qui s'engagent qu'ils soient quand même assurés de jouer en top14 , clause top 14 ou pas , car si les choses tournaient mal , ils pourraient se retrouver en situation délicate pour certains , la plupart des clubs ayant terminé leur recrutement .
Les meilleures signatures se font en général très tôt, et sauf les très gros, personne n’est assuré d’être maintenu, c’est là que rentrent en compte les clauses….

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Les meilleures signatures se font en général très tôt, et sauf les très gros, personne n’est assuré d’être maintenu, c’est là que rentrent en compte les clauses….
Après nos débuts de saison catastrophiques depuis qu'on est remontés fait qu'on n'attire jamais les meilleurs quand ils sont disponibles.
En ce moment personne n'hésitera à signer à Clermont, bayonne ou Castres alors qu'ils sont plus ou moins du même calibre que nous l'année dernière.
Lyon arrivera à attirer avant nous grâce a l'argent la ville et un effectif sur le papier bien meilleur...il n'y a que Vannes qui passe après nous chez les joueurs actuellement,tous les autres clubs sont plus attirants, même Pau, heureusement qu'azema a un bon affect et peut attirer des anciens

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 687
Après nos débuts de saison catastrophiques depuis qu'on est remontés fait qu'on n'attire jamais les meilleurs quand ils sont disponibles.
En ce moment personne n'hésitera à signer à Clermont, bayonne ou Castres alors qu'ils sont plus ou moins du même calibre que nous l'année dernière.
Lyon arrivera à attirer avant nous grâce a l'argent la ville et un effectif sur le papier bien meilleur...il n'y a que Vannes qui passe après nous chez les joueurs actuellement,tous les autres clubs sont plus attirants, même Pau, heureusement qu'azema a un bon affect et peut attirer des anciens
C’est pour ça qu’on a déjà Yato et Tedder.
2 jiffs qui ont leur place dans n’importe quelle équipe du Top8.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
C’est pour ça qu’on a déjà Yato et Tedder.
2 jiffs qui ont leur place dans n’importe quelle équipe du Top8.
Yato a son tarif je pense pas que grand monde soit intéréssé,tedder c'est clairement parce qu'il se plait ici,et c'est pour ça que j'ai parlé des anciens et chouchou d'azema,et malolo a du entendre parler de nous par Lam,on n'a toujours pas de centre non plus,en deuxieme ligne on est léger on l'a vu hier, bref oui désolé on passe après beaucoup de monde, c'est logique,on est le 13 eme budget, sauf qu'un bon début de saison aurait pu inverser un peu cette tendance,mais c'est même pas la défaite de Toulon qui m'emmerde, c'est vraiment celui de Montpellier qui nous fait mal

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
Yato a son tarif je pense pas que grand monde soit intéréssé,tedder c'est clairement parce qu'il se plait ici,et c'est pour ça que j'ai parlé des anciens et chouchou d'azema,et malolo a du entendre parler de nous par Lam,on n'a toujours pas de centre non plus,en deuxieme ligne on est léger on l'a vu hier, bref oui désolé on passe après beaucoup de monde, c'est logique,on est le 13 eme budget, sauf qu'un bon début de saison aurait pu inverser un peu cette tendance,mais c'est même pas la défaite de Toulon qui m'emmerde, c'est vraiment celui de Montpellier qui nous fait mal

bon moi si on fait que des recrutements de ce type sur un malentendu ça me va.
t as le tarif de yato ? le tarif on s en fout ce qui importe c est le rapport qualité prix, l ami yato il était titulaire en 4 avec clermont qui a détruit castres devant, il est jiff s il nous fait une quinzaine match énorme chaque saison sur 2 ans le prix sera le bon.
Les joueurs étrangers sont qd meme moins sensibles au classement, ils viennent aussi pour le salaire et tu peux rajouter la qualité de vie. Des joueurs très sympas tu peux en avoir en d2 style bruni à vannes ou saily qui était bien plus jeune à biarritz ou north à aix.
hier bien sur qu on était léger mais qd tu enleves les 135 kilos de posolo c est assez drastique comme régime. Il nous manquait orie posolo warrion, le rct tu leurs enleves alain... ribbans halagahu ils seront de suite moins épais.
yato posolo (tanguy warion) on ne sera pas trop léger. Reste orie à voir s il est renouvelé mais avec sa place non jiff et son salaire tu peux avoir un bon type dans le sud.
Le début de recrutement est juste excellent, faut trouver un super 3/4 et ça sera bon.

Haut Bas