• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
439
Il est associé dans le restaurant GAIA à Toulouse avec Dupont faudrait pas qu’il ne s’éloigne trop. ;)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Je veux bien qu'on défende le Stade Toulousain mais si vous faisez le point sur la TOTALITE de leur effectif, c'est impossible qu'ils respectent la masse salariale (même avec leur dérogation).
Les jeunes à fort potentiel sont aussi payés, ils ne font pas du bénévolat parce que c'est Toulouse.
Et les "étrangers" comme Kinghorn, Akhi etc ... ca touche beaucoup.

Je ne parle pas des "stars" qui sont hors catégorie, ni de Dupont.
Mais tout le monde la contourne la MS. Sauf nous qui ne l’atteignons pas.

Plus sérieusement dans ce cas précis entre Barassi, champion du monde U20, appelé à la Coupe du Monde au Japon, un des joueurs les plus prometteurs à son poste et un des meilleurs centres du Top 14 avec le LOU au moment de son arrivée et Thomas, 32 ans l’an prochain, qui sort d’une expérience sans relief à La Rochelle, je ne pense vraiment pas que la différence de contrat soit énorme. Et pas sur que ce soit Thomas qui gagne plus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 178
Mais tout le monde la contourne la MS. Sauf nous qui ne l’atteignons pas.

Plus sérieusement dans ce cas précis entre Barassi, champion du monde U20, appelé à la Coupe du Monde au Japon, un des joueurs les plus prometteurs à son poste et un des meilleurs centres du Top 14 avec le LOU au moment de son arrivée et Thomas, 32 ans l’an prochain, qui sort d’une expérience sans relief à La Rochelle, je ne pense vraiment pas que la différence de contrat soit énorme. Et pas sur que ce soit Thomas qui gagne plus.

Et moi je pense que barassi est bien plus côté que Thomas nettement plus vieux et régulièrement blessé.
Tlse c est un club à part qui voit 15 joueurs partir régulièrement en sélection ils ont besoin d un gros fond de roulement. Un thomas se doute qu'il aura du mal à être titulaire mais tu es sur de faire des feuilles plusieurs fois dans la saison et sur un malentendu tu peux jouer une finale ça reste de très loin le club qui a le plus de chance de faire un titre. Fin de carrière, bon salaire, super coéquipiers, tu gagnes quasi tout le temps, tu fêtes des titres, pas le ville la plus dégueu pour vivre franchement c'est une pré retraite dorée. Thomas peut très bien finir comme guitoune en super sub 11-13 .
Avec moins de temps de jeu et avec un salaire moindre qu à Montpellier par exemple tu dois qd même bien réfléchir qd mola t appelles

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 848
Arrêtons de faire semblant, Toulouse sera champion de France non-stop dans les années à venir.
Ils en ont mis 60 en finale à l'UBB.
Personne ne peut rivaliser.

Haut Bas