C'est un critère purement physique.Tu le connais ?
Je le vois bien en soldat rose ou avec un énorme NATIXIS sur la poitrine pendant le match et le soir rue princesse.
C'est un critère purement physique.Tu le connais ?
Mais tout le monde la contourne la MS. Sauf nous qui ne l’atteignons pas.Je veux bien qu'on défende le Stade Toulousain mais si vous faisez le point sur la TOTALITE de leur effectif, c'est impossible qu'ils respectent la masse salariale (même avec leur dérogation).
Les jeunes à fort potentiel sont aussi payés, ils ne font pas du bénévolat parce que c'est Toulouse.
Et les "étrangers" comme Kinghorn, Akhi etc ... ca touche beaucoup.
Je ne parle pas des "stars" qui sont hors catégorie, ni de Dupont.
Nous ou Montpellier alors! AhahhaIl est associé dans le restaurant GAIA à Toulouse avec Dupont faudrait pas qu’il ne s’éloigne trop.
Mais tout le monde la contourne la MS. Sauf nous qui ne l’atteignons pas.
Plus sérieusement dans ce cas précis entre Barassi, champion du monde U20, appelé à la Coupe du Monde au Japon, un des joueurs les plus prometteurs à son poste et un des meilleurs centres du Top 14 avec le LOU au moment de son arrivée et Thomas, 32 ans l’an prochain, qui sort d’une expérience sans relief à La Rochelle, je ne pense vraiment pas que la différence de contrat soit énorme. Et pas sur que ce soit Thomas qui gagne plus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !