AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 384
Oui je suis d’accord, je parlais de 8 Français.En Jiff y a Gorgadze qui est vraiment très fort
Oui je suis d’accord, je parlais de 8 Français.En Jiff y a Gorgadze qui est vraiment très fort
perdre eventuellement un teddy durand , ce n est pas perdre un cador pour moiPas compris...
ollivon est pas degueu qd meme et Castro fereira ?? sera l avenir de l EDFOui je suis d’accord, je parlais de 8 Français.
Ollivon est très bon oui, mais dans un rôle de 8, je ne suis pas persuadé qu’il soit au niveau de Oviedo. Castro Ferreira j’en parle même pas, il est loin derrière Joaquin, même si c’est un très bon joueur et qu’il représente l’avenir.ollivon est pas degueu qd meme et Castro fereira ?? sera l avenir de l EDF
Castro-Ferreira c'est déjà du très lourd. 9 essais en 15 matchs pour sa première saison de top 14 ( ceux qui aiment les stats essayeront de trouver qui a pu faire mieux) et excellent dans tout ce qu'il fait. Je ne crois pas que l'écart avec Oviedo soit si grand que ça.Ollivon est très bon oui, mais dans un rôle de 8, je ne suis pas persuadé qu’il soit au niveau de Oviedo. Castro Ferreira j’en parle même pas, il est loin derrière Joaquin, même si c’est un très bon joueur et qu’il représente l’avenir.
Si les petits cochons ne le mangent pas c’est quasi certain oui. Et encore que, attendons de voir Gazotti aussi.Castro-Ferreira c'est déjà du très lourd. 9 essais en 15 matchs pour sa première saison de top 14 ( ceux qui aiment les stats essayeront de trouver qui a pu faire mieux) et excellent dans tout ce qu'il fait. Je ne crois pas que l'écart avec Oviedo soit si grand que ça.
"Si les petits cochons ne le mangent pas" il sera notre 8 à la cdm 2027.
Y'a rien de marrant, par contre il n'a pas le gabarit suffisant pour le poste de 8 au niveau international, qu'il soit déjà un bon joueur de top 14 c'est déjà très bienDisons qu avec gazotti et castro Ferreira et ne pas enterrer aldritt on est armé en 8 pour bientôt.
Allez je lance un truc qui va faire rire bcp. Mais je met une pièce sur velarte si il continue de progresser a ce point. Allez y rigolez vous êtes autorisés ahah
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !