• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 854
Ils parlent aussi d une erreur de diagnostic à la base et l argument on se blesse moins en sélection c est du jean Michel àpeuprès. Je pensais que ça allait être une déclaration un peu c... car il connaissait les contraintes de kremer mais dans ce contexte je comprends mieux son agacement
Comment ça une erreur de diagnostic ? De quel staff ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 999
Je verrai bien Camille chat ? Je ne sais pas si il joue beaucoup au racing.. mais son profil et son bagage seraient bien non?
Avec le salaire qu'il doit toucher au racing, il bougera pas de là bas.
Seuls Toulouse, Bègles et la Rochelle peuvent avoir un intérêt pour un joueur de ce standing.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 104
Comment ça une erreur de diagnostic ? De quel staff ?
"Marcos est arrivé avec un diagnostic erroné de leur part. On a mis deux mois pour qu’il commence à se remettre en route. Et à peine prêt, il est convoqué pour un seul match avec l’Argentine. Ce n’est pas correct."

bon après perso je n'étais pas là le jour de l'irm mais on peut supposer qu il est sincère, le timing est qd meme mal choisi je trouve, le type n'a pas joué depuis la saison dernière et là ça sent l empressement pour l aligner contre la france. Après franchement s il peut permettre à oviedo de sortir à la 60eme moi je valide.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 854
"Marcos est arrivé avec un diagnostic erroné de leur part. On a mis deux mois pour qu’il commence à se remettre en route. Et à peine prêt, il est convoqué pour un seul match avec l’Argentine. Ce n’est pas correct."

bon après perso je n'étais pas là le jour de l'irm mais on peut supposer qu il est sincère, le timing est qd meme mal choisi je trouve, le type n'a pas joué depuis la saison dernière et là ça sent l empressement pour l aligner contre la france. Après franchement s il peut permettre à oviedo de sortir à la 60eme moi je valide.
Il a joué en août septembre le four nations non?

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 854

Il joue et gagne les Springboks le 21/09

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 104
Il a joué en août septembre le four nations non?

oui mais pas avec un maillot jaune donc eux ne l ont pas vu depuis un moment et l'année dernière je me demande si ce n est pas un peu la même avec une blessure en sélection.
honnêtement ça se passe pour Oviedo on fait la gueule, pas forcément ouvertement de la part du staff mais contepomi devient l ami numéro un du forum.

Haut Bas