• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
ollivon est pas degueu qd meme et Castro fereira ?? sera l avenir de l EDF
Ollivon est très bon oui, mais dans un rôle de 8, je ne suis pas persuadé qu’il soit au niveau de Oviedo. Castro Ferreira j’en parle même pas, il est loin derrière Joaquin, même si c’est un très bon joueur et qu’il représente l’avenir.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ollivon est très bon oui, mais dans un rôle de 8, je ne suis pas persuadé qu’il soit au niveau de Oviedo. Castro Ferreira j’en parle même pas, il est loin derrière Joaquin, même si c’est un très bon joueur et qu’il représente l’avenir.
Castro-Ferreira c'est déjà du très lourd. 9 essais en 15 matchs pour sa première saison de top 14 ( ceux qui aiment les stats essayeront de trouver qui a pu faire mieux) et excellent dans tout ce qu'il fait. Je ne crois pas que l'écart avec Oviedo soit si grand que ça.
"Si les petits cochons ne le mangent pas" il sera notre 8 à la cdm 2027.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Castro-Ferreira c'est déjà du très lourd. 9 essais en 15 matchs pour sa première saison de top 14 ( ceux qui aiment les stats essayeront de trouver qui a pu faire mieux) et excellent dans tout ce qu'il fait. Je ne crois pas que l'écart avec Oviedo soit si grand que ça.
"Si les petits cochons ne le mangent pas" il sera notre 8 à la cdm 2027.
Si les petits cochons ne le mangent pas c’est quasi certain oui. Et encore que, attendons de voir Gazotti aussi.
Mais de là à le comparer à Oviedo aujourd’hui…

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Disons qu avec gazotti et castro Ferreira et ne pas enterrer aldritt on est armé en 8 pour bientôt.

Allez je lance un truc qui va faire rire bcp. Mais je met une pièce sur velarte si il continue de progresser a ce point. Allez y rigolez vous êtes autorisés ahah

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Disons qu avec gazotti et castro Ferreira et ne pas enterrer aldritt on est armé en 8 pour bientôt.

Allez je lance un truc qui va faire rire bcp. Mais je met une pièce sur velarte si il continue de progresser a ce point. Allez y rigolez vous êtes autorisés ahah
Y'a rien de marrant, par contre il n'a pas le gabarit suffisant pour le poste de 8 au niveau international, qu'il soit déjà un bon joueur de top 14 c'est déjà très bien

Haut Bas