• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Ils se sont fait marcher dessus tout le match,quasi pas un ruck propre,les rochelais hors jeu sur chaque action,t'ajoutes a ça l'animation offensive aux fraises de toulon et ça donne ca,l'essai de jegou sur la pénalité c'est pas possible a ce niveau de le prendre
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Ils se sont fait marcher dessus tout le match,quasi pas un ruck propre,les rochelais hors jeu sur chaque action,t'ajoutes a ça l'animation offensive aux fraises de toulon et ça donne ca,l'essai de jegou sur la pénalité c'est pas possible a ce niveau de le prendre
Mettre quasiment 40 points à Mayol, c'est pas donné à n'importe quelle équipe.
Faut quand même pas minimiser le match de la Rochelle. Ils ont jamais été mis en difficulté et on géraient tranquillement ce match tout en maîtrise.
Hastoy a très bien alterné le jeu et j' ai trouvé cette équipe vraiment sereine.
Leur victoire ne souffre d'aucune contestation
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
170
Réactions
277
Ville
Trouillas
Mettre quasiment 40 points à Mayol, c'est pas donné à n'importe quelle équipe.
Faut quand même pas minimiser le match de la Rochelle. Ils ont jamais été mis en difficulté et on géraient tranquillement ce match tout en maîtrise.
Hastoy a très bien alterné le jeu et j' ai trouvé cette équipe vraiment sereine.
Leur victoire ne souffre d'aucune contestation
Je pense plutôt l’inverse, plutôt qu’il ne faut pas surestimé la victoire de La Rochelle.
Des erreurs plutôt grossières qui amènent les 3 essais rochelais.
Et grosse défense face à des types rugueux certes mais une animation très pauvre en face.
À voir face au stade toulousain
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Je pense plutôt l’inverse, plutôt qu’il ne faut pas surestimé la victoire de La Rochelle.
Des erreurs plutôt grossières qui amènent les 3 essais rochelais.
Et grosse défense face à des types rugueux certes mais une animation très pauvre en face.
À voir face au stade toulousain
Oui c'est vrai qu'en face, y a aucun fond de jeu et contre Toulouse, ça sera différent.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Pour en revenir à notre sujet, tout devrait être bouclé la semaine prochaine et on devrait avoir des annonces assez vite. Il ne reste que 15 jours de marché.
 
Haut Bas