Non j'ai dit que c'était complètement con de la part de Bordeaux de venir avec une grosse équipe chez nous. J'affirme très rarement des choses comme ça. Et bon ben pour l'instant, ils jouent pas la demi.Oui comme avec toi qui prétendait que Bègles viendrait à Perpignan avec une équipe remaniée.
Ceci dit la défaite de Castres à Oyonnax, c'est principalement dû aux 2 cartons rouges contre les castrais car avant ces faits de jeu, Castres se dirigeait tranquillement vers une victoire.
Alors autant le carton rouge sur Arrata est logique autant celui sur chilachava est une escroquerie.
Mais est-ce qu'il suit d'autres clubs ?a part le MHR bien évidemmentJe laisse ça ici et je dis rien.
Le mec est quand même abonnés à 2000 trucsJe laisse ça ici et je dis rien.
Il est abonné à tous les club de top 14Le mec est quand même abonnés à 2000 trucs
On veut tous van rensburg pour ce poste 4/6Si on pouvait récupérer Camara pour le poste de 4-6 JIFF et expérimenté ça serait exceptionnel !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !