• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
la bonne nouvelle c est que brookes et deveaux seront en vacances tot, alignés en barrage donc très compétitifs et aptes. Et pas rassasiés ou bourrés après le titre. Par contre faudra qu ils s habituent à jouer beaucoup plus vite et plus technique car marty et azema c est pas la purge qu a servi mignoni

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Si c'est pour jouer comme ce soir, je préfère qu'on rappelle Rodor
Vu la gueule des rucks toulonnais à part Dupont je ne vois pas qui aurait fait des miracles, après l'animation offensive de toulon c'est 0 c'est sur, et les rochelais ont été intraitable en défense et assez chanceux en attaque.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Jaminet je revois mon jugement sur lui
Il a un excellent jeu au pied mais dans le jeu courant, c'est nul.
Il ne relance jamais, il utilise systématiquement le jeu au pied.
Quand tu es mené de 19 points, tu relances le jeu mais lui non,il joue au pied et redonne le ballon à l'adversaire qui lui joue au pied à nouveau. Et pendant ce temps le chrono tourne.
Garbisi en 10 c'est léger également. Bon en défense mais dans l'animation offensive, c'est vraiment moyen.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Jaminet je revois mon jugement sur lui
Il a un excellent jeu au pied mais dans le jeu courant, c'est nul.
Il ne relance jamais, il utilise systématiquement le jeu au pied.
Quand tu es mené de 19 points, tu relances le jeu mais lui non,il joue au pied et redonne le ballon à l'adversaire qui lui joue au pied à nouveau. Et pendant ce temps le chrono tourne.
Garbisi en 10 c'est léger également. Bon en défense mais dans l'animation offensive, c'est vraiment moyen.
On peut parler de son occupation du terrain à la 77 ème ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
On peut parler de son occupation du terrain à la 77 ème ?
C'est incompréhensible de jouer au pied à ce moment du match.
Ya aucun fond de jeu dans cette équipe.
Ils inscrivent 1 essai de pénalité et le dernier, la Rochelle ne défend plus.
C'est une déculottée

Haut Bas