Ah mince j’ai pas vu…J'ai cru apercevoir des feuilles blanches pliées dans la veste d'Azema ! Un contrat peut être ?!
Ah mince j’ai pas vu…J'ai cru apercevoir des feuilles blanches pliées dans la veste d'Azema ! Un contrat peut être ?!
Et un petit carré de pelouse d’AG pour le mettre en condition déjà !J'ai cru apercevoir des feuilles blanches pliées dans la veste d'Azema ! Un contrat peut être ?!
Simmonds blessé.Effectivement, Simmonds, Camara, Vincent et Darmon absents…. Choix très surprenant à moins qu’il n’y ait des blessures pour certains
Vu la gueule des rucks toulonnais à part Dupont je ne vois pas qui aurait fait des miracles, après l'animation offensive de toulon c'est 0 c'est sur, et les rochelais ont été intraitable en défense et assez chanceux en attaque.Si c'est pour jouer comme ce soir, je préfère qu'on rappelle Rodor
On peut parler de son occupation du terrain à la 77 ème ?Jaminet je revois mon jugement sur lui
Il a un excellent jeu au pied mais dans le jeu courant, c'est nul.
Il ne relance jamais, il utilise systématiquement le jeu au pied.
Quand tu es mené de 19 points, tu relances le jeu mais lui non,il joue au pied et redonne le ballon à l'adversaire qui lui joue au pied à nouveau. Et pendant ce temps le chrono tourne.
Garbisi en 10 c'est léger également. Bon en défense mais dans l'animation offensive, c'est vraiment moyen.
C'est incompréhensible de jouer au pied à ce moment du match.On peut parler de son occupation du terrain à la 77 ème ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !