Les dossiers Couilloud et Nishasvilli ?Non je crois pas. D'après ce que je sais le club est prêt à faire l'effort sur quelques dossiers
Les dossiers Couilloud et Nishasvilli ?Non je crois pas. D'après ce que je sais le club est prêt à faire l'effort sur quelques dossiers
Faire l'effort en offrant un bon salaire est une chose.Non je crois pas. D'après ce que je sais le club est prêt à faire l'effort sur quelques dossiers
Non pas forcément. Niniashvilli je pense pas déjà. Si on est contact j'imagine que c'est plutôt pour l'année d'après. Veredamu/ crossdale/ Dupichot sont en fdc.Les dossiers Couilloud et Nishasvilli ?
C'est très bien résumé!Il faut quand même rester réaliste sur l'attractivité de l'USAP.
On arrive à choper des JIFF qui nous auraient été inaccessibles il y a deux ou trois ans. Des types comme Sobela, Allan ou Dupichot, cette saison Beria (même s'il faut recontextualiser 6 mois avant où il n'était pas écrit qu'il serait avec le XV de France cet été) ou un jeune de D2 prometteur comme Aucagne.
On a progressé, c'est juste évident !
Maintenant la crème de la crème des JIFF, je suis navré, mais pour l'instant, on n'est pas invité. Des mecs de niveau international JIFF, ce n'est pas pour nous.
Il y a quand même un dossier hyper parlant, c'est celui du 9. Les Price, Care, Gordon, que du non JIFF. Les JIFF, c'était Carbonneau, Germain, Coulon (et les autres noms attendus, c'est du même registre). Bref d'un côté, des mecs avec des dizaines de sélections dans des Nations majeures et de l'autre des jeunes joueurs prometteurs mais 3e choix en Top 14. Serin, Azema a clairement dit que c'était du pipeau complet.
Pourquoi aller chercher Dupont alors qu'on est sur Coulon ?Pourquoi on irait chercher Niniashvili quand on travaille déjà sur l’arrivée de Lorre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !