- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 022
Aucune date ne figure contrairement aux autres où 2024 est inscrit.Il apparaît dans la listes des joueurs de top14 en fin de contrat sur All RugbyVoir la pièce jointe 18250
Aucune date ne figure contrairement aux autres où 2024 est inscrit.Il apparaît dans la listes des joueurs de top14 en fin de contrat sur All RugbyVoir la pièce jointe 18250
Je trouve que c'est important d'avoir quelques joueurs à la limite. Bon faut pas qu'ils prennent 17 rouges dans la saison. Mais des leaders d'engagement, qui font peur à l'adversaire il en faut. Je sais pas trop qui rempli ce rôle chez vous mais chez nous j'ai l'impression que Van Tonder par exemple, marque l'adversaire. Comme en témoigne son altercation avec StaniforthSurtout que le SFP a racheté une année de contrat au FCG il me semble.
Sinon très bon joueur mais parfois trop rugueux.
Oui c’est vrai.Aucune date ne figure contrairement aux autres où 2024 est inscrit.
D'après allrugby oui .Vous êtes sur que il est en fin de contrat halaifounua ?
A mon sens il nous faut un joueur capable d'être un capitaine de touche pour alterner avec Brazo ou Orie, et remplacer Galletier tout en augmentant en densité. Ces profils il y en a pas des tonnes.Halaifonua il vient quand il veut, ce genre de joueur réussi toujours bien chez nous, rarement déçu des iliens qu'on a eu en troisième ligne
C'est pour ca qu'on visait coulon le toulonnais a un moment,mais la ca sera surement un non jiff la recrue ,donc difficile d'etre direct capitaine de toucheA mon sens il nous faut un joueur capable d'être un capitaine de touche pour alterner avec Brazo ou Orie, et remplacer Galletier tout en augmentant en densité. Ces profils il y en a pas des tonnes.
della chiava ?A mon sens il nous faut un joueur capable d'être un capitaine de touche pour alterner avec Brazo ou Orie, et remplacer Galletier tout en augmentant en densité. Ces profils il y en a pas des tonnes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !