• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Jordan Uelese (Rebels) en approche à Montpellier

Si ce recrutement se fait, en prenant en compte les départs et arrivés annoncés, Montpellier aura 16 Non JIFF dans son effectif ! Il me semble que la limite est à 13 par effectif ! Ils vont donc devoir libérer certains joueurs non jiff avant la reprise !
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Jordan Uelese (Rebels) en approche à Montpellier

Si ce recrutement ce fait, en prenant en compte les départs et arrivés annoncés, Montpellier aura 16 Non JIFF dans son effectif ! Il me semble que la limite est à 13 par effectif ! Ils vont donc devoir libérer certains joueurs non jiff avant la reprise !
Je suis sûr que le MHR va faire le ménage dès la fin de l'access match
Van rensburg pourrait être intéressant, polyvalent 4-6,grand et sauteur en touche (même s'il a prolongé cette année)
Reinach en 9 aussi il peut venir il lui reste une paire d'année au haut niveau
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Reinach intouchable niveau salaire.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je suis sûr que le MHR va faire le ménage dès la fin de l'access match
Van rensburg pourrait être intéressant, polyvalent 4-6,grand et sauteur en touche (même s'il a prolongé cette année)
Reinach en 9 aussi il peut venir il lui reste une paire d'année au haut niveau
Lui ça serait une excellente recrue.
Il connaît bien le championnat. C'est un des meilleurs preneurs de balle en touche du championnat avec Abadie de Toulon.
En défense, c'est rugueux.
Le profil qu'on recherche 2eme ligne/3eme ligne.
 
Haut Bas