Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Je parle du 6-4 genre Holloway, je pense que Della schiava remplace Bertheau et Ugena. Et Dvali remplace Moro.della chiava ?
Je parle du 6-4 genre Holloway, je pense que Della schiava remplace Bertheau et Ugena. Et Dvali remplace Moro.della chiava ?
Holloway VanRensburg Petti Rubiolo...Je parle du 6-4 genre Holloway, je pense que Della schiava remplace Bertheau et Ugena. Et Dvali remplace Moro.
Petti et rubiolo dans le sens profil ?Holloway VanRensburg Petti Rubiolo...
Oui bien-sûr, je n'ai pas d'info particulière.Petti et rubiolo dans le sens profil ?
Je suis sûr que le MHR va faire le ménage dès la fin de l'access matchJordan Uelese (Rebels) en approche à Montpellier
Si ce recrutement ce fait, en prenant en compte les départs et arrivés annoncés, Montpellier aura 16 Non JIFF dans son effectif ! Il me semble que la limite est à 13 par effectif ! Ils vont donc devoir libérer certains joueurs non jiff avant la reprise !
Lui ça serait une excellente recrue.Je suis sûr que le MHR va faire le ménage dès la fin de l'access match
Van rensburg pourrait être intéressant, polyvalent 4-6,grand et sauteur en touche (même s'il a prolongé cette année)
Reinach en 9 aussi il peut venir il lui reste une paire d'année au haut niveau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !