• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Surtout que le SFP a racheté une année de contrat au FCG il me semble.
Sinon très bon joueur mais parfois trop rugueux.
Je trouve que c'est important d'avoir quelques joueurs à la limite. Bon faut pas qu'ils prennent 17 rouges dans la saison. Mais des leaders d'engagement, qui font peur à l'adversaire il en faut. Je sais pas trop qui rempli ce rôle chez vous mais chez nous j'ai l'impression que Van Tonder par exemple, marque l'adversaire. Comme en témoigne son altercation avec Staniforth
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 531
Réactions
4 875
Ville
x

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Halaifonua il vient quand il veut, ce genre de joueur réussi toujours bien chez nous, rarement déçu des iliens qu'on a eu en troisième ligne
A mon sens il nous faut un joueur capable d'être un capitaine de touche pour alterner avec Brazo ou Orie, et remplacer Galletier tout en augmentant en densité. Ces profils il y en a pas des tonnes.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
A mon sens il nous faut un joueur capable d'être un capitaine de touche pour alterner avec Brazo ou Orie, et remplacer Galletier tout en augmentant en densité. Ces profils il y en a pas des tonnes.
C'est pour ca qu'on visait coulon le toulonnais a un moment,mais la ca sera surement un non jiff la recrue ,donc difficile d'etre direct capitaine de touche
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
A mon sens il nous faut un joueur capable d'être un capitaine de touche pour alterner avec Brazo ou Orie, et remplacer Galletier tout en augmentant en densité. Ces profils il y en a pas des tonnes.
della chiava ?
 
Haut Bas