• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
J'espère juste qu'on va pas tout claquer sur Manu et qu'il restera de l'argent pour les autres postes

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Si on récupère tuilagi, on aura plus le même niveau derrière.
C'est un type qui te fixe 2 défenseurs et qui derrière mets de la continuité dans le jeu. Avoir un joueur de ce calibre dans une équipe, c'est une énorme plus value.
Et puis, il fait partie de ces rares joueurs, sur une action individuelle, il peut te faire basculer le match en ta faveur.
Avec de la fuente, ça fera une paire de centre monstrueuse.
Si on arrive à recruter un bon 9, on aura une sacrée équipe parce que devant, on est déjà très bon cette saison.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
Kieran Brookes à droite c'est bien : il est bon en mêlée, il a de l'expérience et il ne sera plus sélectionné avec l'Angleterre. Recruter du JIFF de bon calibre en 3, c'était mission impossible. On ne peut pas se permettre de recruter à ce poste un JIFF en devenir ou un pari. Ceccarelli étant absent sur les fenêtres internationales, il faut un mec qui donne des garanties pour tourner avec Roelofse.
Manu Tuilagi c'est bien s'il prend la place de Naqalevu.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Vous avez une image de Tuilagi qui me paraît un peu trop idéalisé, c'est plus le Manu d'il y a 5 ans qui écrasait tout le monde, il a quand même vieilli, il reste très costaud mais il fait pas autant de différence qu'avant
Après comparé à nos centres il est meilleur c'est certain

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
Brookes aura 34 ans en août. Je le voyais plus jeune.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Vous avez une image de Tuilagi qui me paraît un peu trop idéalisé, c'est plus le Manu d'il y a 5 ans qui écrasait tout le monde, il a quand même vieilli, il reste très costaud mais il fait pas autant de différence qu'avant
Après comparé à nos centres il est meilleur c'est certain
Non non, il a réellement participé au renouveau de l'Angleterre. Et il avait manqué durant le 6 nations

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je suis assez d'accord, parce que sur le terrain je ne vois pas une énorme plus-value.
Il y a aussi des choses invisibles. Il y a des types faut plus regarder ce qu'il se passe autour que ce qu'ils font

Haut Bas