• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Oui après le type à 34 ans c’est plus pour jouer les 3 eme rôle … faut vraiment que la cellule cible des jeunes sinon on va devenir le club med des retraités… l’année dernière barraque Naqalevu veredamu … là brookes qui est le prochain ?!
Tu le regrette Veredamu ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Pourquoi pas ?

Il est non jiff il a 34 ans. C'est un client en mêlée. ( Sanctionné seulement deux fois depuis le début de la saison).

Beaucoup d'expérience et de talent. On devient pas international anglais par hasard. Ça dépend des joueurs qui seront recrutés à côté pour savoir si le calcul non jiff est bon où pas.
On perd une place de non jiff de qualité

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Oui après le type à 34 ans c’est plus pour jouer les 3 eme rôle … faut vraiment que la cellule cible des jeunes sinon on va devenir le club med des retraités… l’année dernière barraque Naqalevu veredamu … là brookes qui est le prochain ?!
franchement je ne sait pas ce que vous avez a redire de brookes c est du costaux au poste :comprendpas: a la pile droite il déçois rarement a toulon et quand il est pas la ca ce vois cher les varois

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
franchement je ne sait pas ce que vous avez a redire de brookes c est du costaux au poste :comprendpas: a la pile droite il déçois rarement a toulon et quand il est pas la ca ce vois cher les varois
Je ne juge pas l’homme mais l’intelligence de recrutement… certes très bon mais nous avons besoin de jiff et les non jiff doivent être très bon et plus vers 30 ans maximum à mon avis

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Le problème est le marché…des bons droitiers, jeunes et JIFF…. Ils sont tellement recherchés que les clubs qui jouent le maintien ça ne les intéresse pas! Là avec Brookes t’es tranquille pour une saison de plus avec un joueur solide et expérimenté qui en plus est déjà adapté au championnat…

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je ne juge pas l’homme mais l’intelligence de recrutement… certes très bon mais nous avons besoin de jiff et les non jiff doivent être très bon et plus vers 30 ans maximum à mon avis
Les Non JIFF excellents, ils vont à toulouse, paris et toulon...ils vont pas à Perpignan.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
la question est on est gagnant ou pas par rapport a joly c est son remplaçant ? moi perso je me pose même pas la question tellement c est évident:comprendpas:

Haut Bas