• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 457
Waisea à Nice selon Rugbyrama ! À la fois un magnifique recrutement des niçois mais aussi une sacrée dégringolade du niveau de ce joueur
Il est fini ce type et il a une hygiène de vie pas en accord avec le rugby professionnel.
Mignoni a bien galéré avec lui

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 920

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 920
Il est fini ce type et il a une hygiène de vie pas en accord avec le rugby professionnel.
Mignoni a bien galéré avec lui
Ouai enfin, galéré mais toujours est-il que waisea était titulaire indiscutable à toulon....Il part à sale pour remplacer manu tuilagi, j'imagine que le chèque était consistant.
Après Nice est quand même un club ambitieux: futur stade de 10 000 places, nouvelles infrastructures, ils veulent s'installer dans le haut du tableau de pro D2 à moyen terme....Et puis j'imagine que quitter la cote d'azur pour le nord de l'angleterre, il a pas supporté.
Après perso on m'aurait annonce qu"on prenait waisea en doublure au centre, clairement j'aurai pas pleuré.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 066
Ouai enfin, galéré mais toujours est-il que waisea était titulaire indiscutable à toulon....Il part à sale pour remplacer manu tuilagi, j'imagine que le chèque était consistant.
Après Nice est quand même un club ambitieux: futur stade de 10 000 places, nouvelles infrastructures, ils veulent s'installer dans le haut du tableau de pro D2 à moyen terme....Et puis j'imagine que quitter la cote d'azur pour le nord de l'angleterre, il a pas supporté.
Après perso on m'aurait annonce qu"on prenait waisea en doublure au centre, clairement j'aurai pas pleuré.

Alors le.temps que Nice s installe en D2 ils ont plus de chance de voir son fils jouer que lui.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 457
Pas du tout, la dernière saison, il a quasiment passé la saison en tribune

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 920
Alors le.temps que Nice s installe en D2 ils ont plus de chance de voir son fils jouer que lui.
Apparemment ils comptent mettre pas mal de fric à moyen terme.

Haut Bas