493 000 pour être plus précis.....Pour les 500 000 faut qu'on envahisse Leucate et Port le nouvelle!! MDRP-O 500000habitant c'est vraiment pas mal !!!!
Mdr
Sa seré tro bient !Slt je propose quelque chose est il possible que Perpignan entier ce cotise a hauteur de 1e symbolique
Pour donner a l'USAP afin qui recrute un centre de valeur internationale
Un 9 de valeur internationale
Honnêtement si y'aurai cet appel au don je participerai avec plaisir j'en donnerai meme 2€ !!!
Ci y'en a un qui connait RIVIÈRE qui lui disent la bonne idée !!!
Il a osé pour l'amende !!!
Pourquoi pas pour voir un espèce de MONSTRE AU CENTRE ET UN 9 DE FOU A LA DUPONT
JE SAIS JE REVE !!!
MAIS SI C'ÉTAIT POSSIBLE QU IL LANCE CET APPEL OULA !!!!!
ON SERAIT BIEN !!!!!!!
Le retour d'une pétition ?Slt je propose quelque chose est il possible que Perpignan entier ce cotise a hauteur de 1e symbolique
Pour donner a l'USAP afin qui recrute un centre de valeur internationale
Un 9 de valeur internationale
Honnêtement si y'aurai cet appel au don je participerai avec plaisir j'en donnerai meme 2€ !!!
Ci y'en a un qui connait RIVIÈRE qui lui disent la bonne idée !!!
Il a osé pour l'amende !!!
Pourquoi pas pour voir un espèce de MONSTRE AU CENTRE ET UN 9 DE FOU A LA DUPONT
JE SAIS JE REVE !!!
MAIS SI C'ÉTAIT POSSIBLE QU IL LANCE CET APPEL OULA !!!!!
ON SERAIT BIEN !!!!!!!
493 000 pour être plus précis.....Pour les 500 000 faut qu'on envahisse Leucate et Port le nouvelle!! MDR
waisea n est plus que l ombre de lui même ce n est plus le joueur qui a étai si aucun club de top14 ne c est intéressé a lui c est pas pour rien .Waisea à Nice selon Rugbyrama ! À la fois un magnifique recrutement des niçois mais aussi une sacrée dégringolade du niveau de ce joueur
Certainement et pourtant je suis convaincu qu il est encore capable de fulguranceswaisea n est plus que l ombre de lui même ce n est plus le joueur qui a étai si aucun club de top14 ne c est intéressé a lui c est pas pour rien .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !