• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 968
Il serait à la recherche d’un contrat de 2 ans selon rugbyrama. Si on pouvait lui proposer un 1+1… gros leadership puis pour compenser les sélections d’oviedo. L’Avantage c’est que nous pouvons l’avoir toute l’année et gros combattant. À la place de faasoo ça peut être intéressant. Une troisième ligne yato van tonder lee pour une victoire à Clermont mon rêve
Et l’essai de la gagne marqué par BERIA sur une passe de McIntyer à la suite d’une percée de Veredamu?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 050
Alors contre le joueur, je n'ai rien. Mais il a des casseroles quand même ... Je ne veux pas être le méchant de l'histoire

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 910
Après il y a du monde sur le dossier,et j'ose espérer que ce n'est pas une priorité par rapport à un très très bon centre
et pourquoi pas un très bon demi de mêlée.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 910
Et l’essai de la gagne marqué par BERIA sur une passe de McIntyer à la suite d’une percée de Veredamu?
Non essai de la gagne suite à une percée de béria depuis ses 22 qui remet intérieur pour yato qui fait une passe au pied pour van tonder qui va marquer l'essai.

Haut Bas