• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 910
Si j'ai bien compris, grâce à Joseph, on pourrait avoir une 14e place, non ?
Non les joueurs du 7, c'est uniquement pour les feuilles de match qu'ils sont comptabilisés, pas pour l'effectif global.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 411
Je trouve ça très étonnant... T'as vu ça où ?
Il me semblait que grâce à sa place dans la liste pour Los Angeles 2028, on avait pu inscrire Ortombina tout en continuant à chercher un joker.
Je le sors de cet article de l'Indep : "Cela a-t-il une incidence pour un potentiel joker médical ou joueur supplémentaire ? La réponse est non. Le club explique que cela ne les bloque pas pour prendre un 14e non Jiff dans l’effectif. La raison ? La présence de Jefferson-Lee Joseph dans la liste de l’équipe de France à 7 pour son "Objectif 2028" des Jeux olympiques à Los Angeles. Un nouveau point de règlement qu’a bien su utiliser l’USAP pour renforcer son effectif sur le court terme."

Vu que cette liste est aussi valable pour la saison 25/26, je suppose que c'est le même règlement.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 910
Il me semblait que grâce à sa place dans la liste pour Los Angeles 2028, on avait pu inscrire Ortombina tout en continuant à chercher un joker.
Je le sors de cet article de l'Indep : "Cela a-t-il une incidence pour un potentiel joker médical ou joueur supplémentaire ? La réponse est non. Le club explique que cela ne les bloque pas pour prendre un 14e non Jiff dans l’effectif. La raison ? La présence de Jefferson-Lee Joseph dans la liste de l’équipe de France à 7 pour son "Objectif 2028" des Jeux olympiques à Los Angeles. Un nouveau point de règlement qu’a bien su utiliser l’USAP pour renforcer son effectif sur le court terme."

Vu que cette liste est aussi valable pour la saison 25/26, je suppose que c'est le même règlement.
Ah ben ça a changé alors?!...Bon ben nickel ça laisse plus de marge!!

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
71
Selon certaines sources, Clermont envisagerait de racheter le pré contrat de yato. J’espère qu’on ne cédera pas…

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 910
Selon certaines sources, Clermont envisagerait de racheter le pré contrat de yato. J’espère qu’on ne cédera pas…
ben tu m'étonnes!!....Ils sont quand même un peu mauvais sur les dossiers recrutement clermont: ils nous laissent beria futur international et on leur laisse Lotrian, ils laissent partir yato pour finalement le relancer....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 292

Ah sacré bonne nouvelle !

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
891
Si j'ai bien compris, grâce à Joseph, on pourrait avoir une 14e place, non ?
Je trouve ça très étonnant... T'as vu ça où ?
Alors ça c'est apparue dans un article puis plus rien mais je suis d'accord j'avais lu la même chose seulement depuis impossible de lire quelque chose dessus. J'avais même vu que l'article avait été relayé sur le forum avant de disparaitre.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
891
Ah sacré bonne nouvelle !
Aaah merci c'est exactement la même chose que j'avais lu !! Donc on peut garder Lambert naqalevu remplacer faasoo par lee et tenter d'attirer un centre non jiff.
C'est tout de même une super nouvelle pour nous et pour moi de ne plus être le seul à avoir lu ça

Haut Bas