• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 910
On va récupérer Fritz lee a mon avis,Azéma aime ses anciens,l'ASM le conserve pas,expérimenté ,fa'aso'o pas conservé
fritz lee ? 37 ans, ouai c'est clair qu'on mise pas sur l'avenir là!....Je préfère conserver faasoo!
On a un effectif vieillissant et rajeunir un peu, ça ferait pas de mal.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 968
fritz lee ? 37 ans, ouai c'est clair qu'on mise pas sur l'avenir là!....Je préfère conserver faasoo!
C’est sur que l’âge pose question. Mais si à 37ans il arrive à nous faire une saison à son niveau, je le signe sans soucis à la place de Faasoo.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 910
C’est sur que l’âge pose question. Mais si à 37ans il arrive à nous faire une saison à son niveau, je le signe sans soucis à la place de Faasoo.
Ouai et c'est justement là où on prend, un risque: passé 36-37 ans, la régression du joueur peut aller vite.
Faasoo on connaît son niveau et ça bougera pas dans l'immédiat.

Ce n'est pas pour rien que la prolongation de veredamu et naqalevu sont toujours en débat.

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
71
Il serait à la recherche d’un contrat de 2 ans selon rugbyrama. Si on pouvait lui proposer un 1+1… gros leadership puis pour compenser les sélections d’oviedo. L’Avantage c’est que nous pouvons l’avoir toute l’année et gros combattant. À la place de faasoo ça peut être intéressant. Une troisième ligne yato van tonder lee pour une victoire à Clermont mon rêve

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 232
Bravo, bien joué
J'ai quelques connaissances sur Clermont qui m'en avait parlé il y a quelques temps,que Lee ne serait pas conservé et vu qu'on connait l'amour d'Azema pour ses anciens joueurs,mais rien n'est fait encore :top:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 292
J'ai quelques connaissances sur Clermont qui m'en avait parlé il y a quelques temps,que Lee ne serait pas conservé et vu qu'on connait l'amour d'Azema pour ses anciens joueurs,mais rien n'est fait encore :top:
Profil différé de Oviedo et Velarte, joueur solide, dur, bon balle en main, très fort au sol...
Lui pour le coup j'ai l'impression que la vision et les adaptations techniques, il les as.
Si on croit vraiment en dvali, un 1+1 en attendant l'émergence de ce dernier ça peut avoir du sens

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 968
Ouai et c'est justement là où on prend, un risque: passé 36-37 ans, la régression du joueur peut aller vite.
Faasoo on connaît son niveau et ça bougera pas dans l'immédiat.

Ce n'est pas pour rien que la prolongation de veredamu et naqalevu sont toujours en débat.
Entièrement d’accord, c’est justement pour ça que je commence par dire que l’âge pose question.
Car si on parle juste de niveau de jeu, entre Lee et Faasoo il n’y a pas photo pour moi.

Haut Bas