L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 850
J'aimerais avoir votre avis à tous un peu pour la saison à venir vous miseriez sur combien de départ et d'arrivées en plus de celles déjà annoncées ?
Départs sûrs : Barraque et Deghmache
Départs possibles : Bachelier, Dupichot et Naqalevu
Arrivées certaines : Yato, Le Corvec, Mao et Tedder
Aucune idée, mais Azema a dit vouloir un peu de stabilité pour l’an prochain, donc peu de recrues supplémentaires par rapport à celles déjà annoncées.J'aimerais avoir votre avis à tous un peu pour la saison à venir vous miseriez sur combien de départ et d'arrivées en plus de celles déjà annoncées ?
Je n'en suis pas si sur si tu ,'as pas une deuxième ligne performante . L'entraineur va faire fructifier les acquits naturels de chacun pour ne faire qu'un du huit de devant .pas sur avec les piliers que tu as actuellement tu peux mettre n importe qui la melee tiendra . bon j exagere bien sur mais je ne pense pas que ce poste soit primordial . pour la touche par contre un fin tacticien serait apprecié
Les arrivées annoncée. + Un 8 et un centreJ'aimerais avoir votre avis à tous un peu pour la saison à venir vous miseriez sur combien de départ et d'arrivées en plus de celles déjà annoncées ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !