• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
325
Et si c’était Ortombina notre vraie recrue en 2e/3e ligne pour la saison prochaine.. en plus JIFF dans 1 an ! Pourquoi recruter quand on a ce qu’il faut au club… ça a l’air quand même d’une sacré petite pépite ce type

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 164
Et si c’était Ortombina notre vraie recrue en 2e/3e ligne pour la saison prochaine.. en plus JIFF dans 1 an ! Pourquoi recruter quand on a ce qu’il faut au club… ça a l’air quand même d’une sacré petite pépite ce type
Ca sera peut-être pas la recrue, mais il peut par contre passer devant un bachelier dans l'esprit d'un Azema, plus jeune, plus polyvalent, prometteur, fait moins de fautes, là sur le match il a joué 80 min en passant 5 et la mêlée avec lui et fakatika est resté très correcte, le club a eu raison de le mettre sur les listes même s'il est non jiff

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 963
Ca sera peut-être pas la recrue, mais il peut par contre passer devant un bachelier dans l'esprit d'un Azema, plus jeune, plus polyvalent, prometteur, fait moins de fautes, là sur le match il a joué 80 min en passant 5 et la mêlée avec lui et fakatika est resté très correcte, le club a eu raison de le mettre sur les listes même s'il est non jiff

Paradoxalement ça sera peut être ça son problème. Du 6/4 on connaît, du 8/5 ça arrive mais du 7/4/5 je ne vois pas (et il n a pas joué 8 en espoir ?)
Il faudra peut-être qu'il trouve une filière dans lequel il performe + pour se démarquer car couteau suisse c est super pour le staff mais à titre personnel il trouvera tjrs un type plus sauteur en 4, un plus pousseur en 5 et des plus mobiles en 7.
Il est déjà utile donc c est sur que l'année prochaine il ne sera pas moins bon et s il est jiff ça change beaucoup de choses

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 259
Paradoxalement ça sera peut être ça son problème. Du 6/4 on connaît, du 8/5 ça arrive mais du 7/4/5 je ne vois pas (et il n a pas joué 8 en espoir ?)
Il faudra peut-être qu'il trouve une filière dans lequel il performe + pour se démarquer car couteau suisse c est super pour le staff mais à titre personnel il trouvera tjrs un type plus sauteur en 4, un plus pousseur en 5 et des plus mobiles en 7.
Il est déjà utile donc c est sur que l'année prochaine il ne sera pas moins bon et s il est jiff ça change beaucoup de choses
Si j'ai le souvenir d'avoir vu des feuilles avec lui en 8 en espoir

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 836
hum....le profil du couteau suisse, c'est toujours intéressant pour un staff... Malheureusement pour le joueur c'est à double tranchant car effectivement ça ne lui permet pas de s'imposer dans un club à poste bien précis, mais par contre sa polyvalence fait qu'on compte sur lui pour dépanner et donc un contrat est très possible....Rodor en a largement bénéficié pendant plusieurs années, même en top 14, alors qu'il avait le niveau pro D2

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 950
7/8/4/5 on aura Yato dans ce profil aussi l’an prochain.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 259
7/8/4/5 on aura Yato dans ce profil aussi l’an prochain.
Y a aussi des mecs comme Van Rensburg, Barett..
et puis l'argument de " il y a pas beaucoup eu ce profil, dont il ne sera pas performant", c'est un peu lointain quand même.
Pour l'instant il a joué 4,5 et 6 avec réussite en pro. Qu'il continue de se développer.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 164
Puis bon le couteau suisse il a plus souvent sa place dans les 23 qu'un mec a coté qui joue qu'un poste, ortombina s'il continue à progresser il passera devant un labouteley bachelier etc

Haut Bas