Le poste de centre est vraiment un chantier quelqu’un aurait t’il des info si l’on cherche un 12, un 13 ou bien les 2?
J’espère les 2 parce que…
DLF c’est très bien, un leader, expérimenté, très bon défensivement j’ai aucun soucis là dessus ! Il fait plus que le taff ! Mais offensivement ça reste limité quand même ! Duguivalu c’est pareil il défend bien mais il apporte pas autant offensivement qu’il devrait… Buliruarua et Naqalevu même s’ils ont sortis quelques bonnes perfs ça reste globalement assez décevant… et Barraque j’en parle même pas…
Si on pouvait avoir DLF + une recrue internationale de gros calibre avec un profil offensif en 12 et Duguivalu + Botitu qui a quand même une autre dimension offensive + Poulet et Buliruarua pour faire le nombre sur de la rotation on serait déjà bien plus armé ! Et on aurait des profils défensifs et offensifs en fonction de ce que l’on veut mettre en place !
On me dira ce que vous voulez mais je reste sur la déception de la non venue de Manu Tuilagi et force est de constater que c’est une réelle déception au vu de notre saison (surtout sur le rendu de nos centres) et de la sienne ! Là on l’aurait eu notre profil offensif et hier c’est sur qu’il nous aurait fait du bien à 15 vs 13 !