il y a prendre le lancée et pouvoir en faire quelque chose après.Je comprends pas la critique sur la touche hier. On fait 17/18 sur nos lancers et on leur en pique 2. Les groupés pénétrant ont été nul par contre !
17/18 peut-être, mais dans le lot on a au moins 3 qui ont été très perturbés au saut et qui ne nous ont pas permis de construire correctement derrière.Je comprends pas la critique sur la touche hier. On fait 17/18 sur nos lancers et on leur en pique 2. Les groupés pénétrant ont été nul par contre !
Il me semble que nous avons que 13 places de non Jiff et si on veut avoir des ambitions, il faut pas se planter avec ces 13 places au sein de l'effectif.Non je crois pas.
Il a un profil vraiment particulier. Il est intégré dans l'équipe. Il accepte le fait de pas tout le temps jouer, et donne tout quand il est là.
Il a l'air d'en avoir encore.
Je veux pas parler de ce que je connais pas, mais je doute qu'il soit très cher.
On va regarder Poulet et Bozzo évoluer. L'avoir en plus me parait très bien.
On fait une belle jiffication de l'effectif sur d'autres postes.Il me semble que nous avons que 13 places de non Jiff et si on veut avoir des ambitions, il faut pas se planter avec ces 13 places au sein de l'effectif.
Pour moi, il faut recruter un bon 12 et un bon 13 la saison prochaine et mettre le paquet sur un 9 de haut niveau.
Justement raison de plus pour améliorer l'effectif en recrutant du non jiff sur nos points faibles : centre, 2eme ligne et 9On fait une belle jiffication de l'effectif sur d'autres postes.
On commence à avoir plein de cadres JIFFS : Beria, Devaux, Cecarrelli, Oviedo, Tuilagi, Van Tonder, Dugivalu, Tanguy, Sobela, Yato, Allan, Tedder, Dubois...
On peut commencer à l'aborder un peu différemment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !