• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 037
et un préparateur mental
le Racing,Bayonne,Lyon.............. on lapide trop de point

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 249
Vu qu'à l'extérieur la solution Aucagne en 10 ou 15 avec son jeu au pied reste fragile aux yeux du staff au vu de ses prestations balle en main, ce serait interessant de recruter un 15 avec un long jeu au pied voire en plus buteur.

Alors, Tedder arrive mais l'occupation et le tir au but étaient tout autant fragile en terme de longueur avec Mcintyre/Tedder.

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
310
A un moment donné même avec 65 absents devant on a un des meilleurs packs du championnat (je pense qu’on peut humblement dire qu’on est dans le top 4 dans ce secteur) mais alors derrière c’est une catastrophe !!! Ça fait 2-3 saisons qu’on bâti devant… maintenant va peut-être falloir arrêter et foutre la tune qui nous reste pour recruter une ligne de trois quart au niveau du pack si on veut passer un cap sinon on progressera jamais ! C’est de plus en plus criant semaine après semaine ! Que de regrets p*tain

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
310
On a une charnière qui créé pas grand chose, une paire de centre qui ne fait que défendre (même si j’avoue elle le fait très bien) mais ne propose rien offensivement, des ailiers qui à part Veredamu de temps en temps cette saison ne fait aucune différence, on manque de longueur de jeu au pied et on serre les fesses dès qu’il y a une chandelle à défendre… et c’est ça tous les matchs… 1,5 essais marqué par match depuis le début de la saison… et j’aimerai bien savoir sur les 21 essais combien on été marqué par les 3/4… c’est une dinguerie

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 391
A un moment donné même avec 65 absents devant on a un des meilleurs packs du championnat (je pense qu’on peut humblement dire qu’on est dans le top 4 dans ce secteur) mais alors derrière c’est une catastrophe !!! Ça fait 2-3 saisons qu’on bâti devant… maintenant va peut-être falloir arrêter et foutre la tune qui nous reste pour recruter une ligne de trois quart au niveau du pack si on veut passer un cap sinon on progressera jamais ! C’est de plus en plus criant semaine après semaine ! Que de regrets p*tain
Attention faut pas critiquer De la Fuente et pourtant c'est curieux mais le staff recherche un 12 pour la saison prochaine.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 747
Attention faut pas critiquer De la Fuente et pourtant c'est curieux mais le staff recherche un 12 pour la saison prochaine.
Ce serai pas pour remplacer naqalevu plutôt?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
505
Le poste de centre est vraiment un chantier quelqu’un aurait t’il des info si l’on cherche un 12, un 13 ou bien les 2?

Haut Bas