• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 345
je suis surpris de voir Guido PETTI le 2ème ligne argentin en fin de contrat et qui ne serait pas prolongé par Bègles.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 764
je suis surpris de voir Guido PETTI le 2ème ligne argentin en fin de contrat et qui ne serait pas prolongé par Bègles.

Clair chaque fois je vois l ubb il me semble essentiel dans leur jeu.
Après ils ont de gros moyens et peuvent prendre une machine moins argentin et plus dispo

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
289
Petti pour Orie
Habosi pour Dupichot
Botitu pour Barraque
Un centre international pour Naqalevu

Et l’an prochain on est champion de France lol

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
491
Dans le Midol du jour, on apprend que Deghmache serait prêté jusqu’à la fin de saison à Colomiers.
À voir!
C'est le monde à l'envers, l'usap qui prête des joueurs !! Deghmache , si je ne m'abuse peut jouer ailier ???et c'est vrai que nous avons pléthore d'ailiers en ce moment (Crossadale, Dubois, Forner, Joseph ... tous blessés)
Comme en 3ième et seconde ligne depuis des mois , mais bon continuons

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 819
C'est le monde à l'envers, l'usap qui prête des joueurs !! Deghmache , si je ne m'abuse peut jouer ailier ???et c'est vrai que nous avons pléthore d'ailiers en ce moment (Crossadale, Dubois, Forner, Joseph ... tous blessés)
Comme en 3ième et seconde ligne depuis des mois , mais bon continuons
Deghmache a l’aile en top14 ? A quel moment? Même en prod2 je n’ai pas souvenir qu’il ait jouer à l’aile, ou alors pour dépanner en cours de match…A ce poste il reste Veredamu, Duguivalu, Granell, Dupichot, Buliruarua, donc le prêt de Deghmache serait une bonne chose.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 143
S'il est prêté, c'est que le staff a ses raisons.
Nous ne savons pas tout concernant SADEK.

Bonne chance à lui, en espérant que sa situation personnelle et professionnelle s'améliore.
Je n'oublie pas les matchs qu'il a fait quand on en a eu besoin.

Haut Bas