je suis surpris de voir Guido PETTI le 2ème ligne argentin en fin de contrat et qui ne serait pas prolongé par Bègles.
Sinon tu as pas mis cet article.Dans le Midol du jour, on apprend que Deghmache serait prêté jusqu’à la fin de saison à Colomiers.
À voir!
C'est le monde à l'envers, l'usap qui prête des joueurs !! Deghmache , si je ne m'abuse peut jouer ailier ???et c'est vrai que nous avons pléthore d'ailiers en ce moment (Crossadale, Dubois, Forner, Joseph ... tous blessés)Dans le Midol du jour, on apprend que Deghmache serait prêté jusqu’à la fin de saison à Colomiers.
À voir!
Deghmache a l’aile en top14 ? A quel moment? Même en prod2 je n’ai pas souvenir qu’il ait jouer à l’aile, ou alors pour dépanner en cours de match…A ce poste il reste Veredamu, Duguivalu, Granell, Dupichot, Buliruarua, donc le prêt de Deghmache serait une bonne chose.C'est le monde à l'envers, l'usap qui prête des joueurs !! Deghmache , si je ne m'abuse peut jouer ailier ???et c'est vrai que nous avons pléthore d'ailiers en ce moment (Crossadale, Dubois, Forner, Joseph ... tous blessés)
Comme en 3ième et seconde ligne depuis des mois , mais bon continuons
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !