• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 825
En lui souhaitant de relancer sa carrière.
Je l'aurais bien vu à Beziers plutôt qu'à Colomiers (un jeu d'avant plus en mouvement et un Marques qui a 36 ans )

Costaud autour des rucks bon jeu au.pied il a le profil pour jouer "moche" qd même. En D2 il va être dominant physiquement, s'il se règle techniquement il peut devenir un joueur majeur rapidement. Bonne chance à lui si ça se confirme, ça me donnera pas encore envie de suivre Colomiers (faut pas abuser) mais je regarderai les résumés avec intérêt.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 040
Mathias Haddad et Alexandre Fischer en 3eme ligne et Habosi au poste d'ailier, ça serait très intéressant pour améliorer notre effectif
C’est marqué sur l’article mais Haddad devrait rester à La Rochelle.
Fischer devrait faire la convoitise de plusieurs cadors…
Par contre, Habosi serait vraiment intéressant !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 365
Et les ailiers, on en parle :motus: ?

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
300
Tedder>barraque, habosi>crossdale, botitu>naqualevu, lecorvec>dellachiava, yato, javakia, malolo>lam, cottet
Je garde lam( joker de ruiz pour aout,sep,oct), roelofse, orie, faasoo, bachelier, brazo, hall, dupichot (même si pas du tout fan)
Creve cœur pour crossdale mais il est en mousse

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
585
on est pas en période coupe du monde ça n’existe pas un contrat pour remplacer Ruiz en sélection

Haut Bas