• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Il nous faut à tout prix un 9 , Jiff ou pas on s'en fout , mais un 9 d'un excellent niveau , parce que là ça va commencer à craindre si Degmache ne retrouve pas son niveau , en plus de faire souvent de grosses fautes . Faut partir en patrouille dans l'hémisphère sud , et dégoter un trés bon . Parce que là on est mal , et ça urge .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Alexandre Tchapchet je le trouve vraiment très fort. Pas forcément pour le recruter, mais il m'avait déjà tapé dans l'oeil l'an dernier, là à nouveau. Alors j'écris pas pour dire que je pense qu'on doit le recruter, juste pour dire que je pense que il a un sacré avenir.

Et justement en parlant de Lyon ils ont une belle jeune avec les Guillard, gouzou, simutoga, Tchapchet...ils ont apporté beaucoup de fraîcheur aujourd'hui.

J'ai trouvé que le retour de allen a été impactant. Et les 20 minutes de Berdeu assez impressionnantes.

Je ne sais pas si c'est de la prestance où si c'est sincère, mais dans le discours lyonnais on ne sent pas de panique. La prolongation de gegenbacher le comfirme.

Et on pense avoir une chance là bas, c'est peut être pas faux. Mais ça sera extrêmement dur de ramener un point déjà je pense.

Même si ils auront une grosse pression sur les épaules, on verra bien son effet sur eux.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
Alexandre Tchapchet je le trouve vraiment très fort. Pas forcément pour le recruter, mais il m'avait déjà tapé dans l'oeil l'an dernier, là à nouveau. Alors j'écris pas pour dire que je pense qu'on doit le recruter, juste pour dire que je pense que il a un sacré avenir.

Et justement en parlant de Lyon ils ont une belle jeune avec les Guillard, gouzou, simutoga, Tchapchet...ils ont apporté beaucoup de fraîcheur aujourd'hui.

J'ai trouvé que le retour de allen a été impactant. Et les 20 minutes de Berdeu assez impressionnantes.

Je ne sais pas si c'est de la prestance où si c'est sincère, mais dans le discours lyonnais on ne sent pas de panique. La prolongation de gegenbacher le comfirme.

Et on pense avoir une chance là bas, c'est peut être pas faux. Mais ça sera extrêmement dur de ramener un point déjà je pense.

Même si ils auront une grosse pression sur les épaules, on verra bien son effet sur eux.
Je suis pas inquiet pour eux pour le maintien. Au complet, leur équipe est forte.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Les clermontois sont déçus de son non-renouvellement, on peut leur faire confiance, ils étaient ravis de se débarrasser de barraque et naqalevu, et déçus de perdre van tonder.Il vient juste de faire 29 ans il y a 4 mois
Ca serait une histoire de salary cap, c'est vrai que toutes les équipes sauf nous sont quasiment a fond,et clermont n'a plus aucun international français pour récupérer un peu d'argent depuis le départ de penaud.
Moi Heriteau, je le signe direct, avec pourquoi pas Vili aussi.
Tu tournes avec DLF Vili Heriteau et sawailau (duguivalu ou veredamu si cascade de blessés), ça me suffit large,3 jiffs sur 4,et tu gardes de la place pour d'autres postes plus compliqués à trouver en jiff
Je mettrai une pièce sur buliruarua 26ans jiff qui était déjà cité la saison dernière.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Si on veut passer un cap il faut arrêter avec buliruarua heriteau etc il faut du calibre à DLF pour tirer l’équipage vers le haut pas juste faire du jiff sinon du. Jiff dans les avants il y’a des coups à faire
Non mais buliruarua c'est jiff c'est pour approfondir l'effectif biensur qu'on va se pencher sur du non jiff solide derrière. L'un n'empêche pas l'autre. Devant il faut su solide jiff et derrière je partirai sur buliruarua plus 2 ou 3 non jiff de haut niveau.

Haut Bas