• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 842
L'idéal serait de recruter un 3ème ligne ou un centre qu'on pourrait conserver la saison prochaine mais trouver cette perle rare à ce moment de la saison, c'est pratiquement impossible.
Et recruter un joker juste pour faire le nombre et qui reste en tribune, y'à aucun intérêt donc au final faire le dos rond et attendre le retour des blessés et la meilleure solution qu'il soit.
Un centre ? Nos centres n ont pas été au niveau dernièrement ? On a déjà 2 non jiffs dont le capitaine + veredamu indiscutable + mc intyre et il faudrait rajouter un non jiff ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 395
Un centre ? Nos centres n ont pas été au niveau dernièrement ? On a déjà 2 non jiffs dont le capitaine + veredamu indiscutable + mc intyre et il faudrait rajouter un non jiff ?
Naqualevu est en fin de contrat à la fin de saison. Il faut rajeunir l'effectif.
Et puis, tu poses la question sur le niveau de nos centres dernièrement ? Contre la Rochelle ils ont été très bons mais sur les 12 autres matchs du championnat, tu les as trouvé très bon ?
Après, tu parles de non Jiff mais on peut très bien aussi trouver un centre Jiff. On connaît pas les centres que recherchent le club.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 842
Naqualevu est en fin de contrat à la fin de saison. Il faut rajeunir l'effectif.
Et puis, tu poses la question sur le niveau de nos centres dernièrement ? Contre la Rochelle ils ont été très bons mais sur les 12 autres matchs du championnat, tu les as trouvé très bon ?
Après, tu parles de non Jiff mais on peut très bien aussi trouver un centre Jiff. On connaît pas les centres que recherchent le club.

On parlait de joker pas de la saison prochaine.
Les discussions sur les centres c'est svnt du délire, moi des bons centres avec un touche en vrac une conquête chahutée je n en connais pas mais apparemment ici on a du voir tuisova nous traverser tout le match, les toulonnais nous donner une leçon et moala et Simone nous crever.
Des centres jiff oui ça court les rues c est connu.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 395
On parlait de joker pas de la saison prochaine.
Les discussions sur les centres c'est svnt du délire, moi des bons centres avec un touche en vrac une conquête chahutée je n en connais pas mais apparemment ici on a du voir tuisova nous traverser tout le match, les toulonnais nous donner une leçon et moala et Simone nous crever.
Des centres jiff oui ça court les rues c est connu.
Dans mon post, je parle de joker qu'on pourrait éventuellement conserver la saison prochaine mais si tu avais lu la totalité de mon commentaire, j' ai dit que ça ne courrait pas les rues sur la dernière phrase. Il ne faut pas s'arrêter sur une phrase mais lire l'intégralité du commentaire.
Pour des centres jiff, je pensais à cocagi qui est en fin de contrat et qui ne joue pas beaucoup avec Castres.
Ya smaili de Toulon mais il vient de prolonger.
Y'a barassi en fin de contrat aussi mais lui, tout les gros clubs seront sur lui.
Enfin, tu parles des problèmes de touche mais dans mon commentaire je parle d'un centre mais aussi d'un 3eme ligne, faut juste lire c'est tout

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 842
Dans mon post, je parle de joker qu'on pourrait éventuellement conserver la saison prochaine mais si tu avais lu la totalité de mon commentaire, j' ai dit que ça ne courrait pas les rues sur la dernière phrase. Il ne faut pas s'arrêter sur une phrase mais lire l'intégralité du commentaire.
Pour des centres jiff, je pensais à cocagi qui est en fin de contrat et qui ne joue pas beaucoup avec Castres.
Ya smaili de Toulon mais il vient de prolonger.
Y'a barassi en fin de contrat aussi mais lui, tout les gros clubs seront sur lui.
Enfin, tu parles des problèmes de touche mais dans mon commentaire je parle d'un centre mais aussi d'un 3eme ligne, faut juste lire c'est tout

J avais lu t inquiètes et je persiste un centre pour l'année prochaine c est bien mais il faudrait vraiment que ce soit un cador et cador en janvier j y crois moyen alors que ça sera le chantier prioritaire à l intersaison. Donc je me répète nos besoins ne sont pas au centre cette année et avec les non jiffs que l on a ça me paraît difficile d équilibrer l équipe.
Après le problème de la touche est collectif et ne sera pas réglé par un joker 3eme ligne, je dis juste que sans ballon nos 3/4 ne peuvent pas s exprimer.
Bref on a des besoins pour remplacer brazo vantonder et posolo mais comme tu l avais justement dit , il me semble, si les retours de confirment on a sûrement passé le plus dur

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 395
J avais lu t inquiètes et je persiste un centre pour l'année prochaine c est bien mais il faudrait vraiment que ce soit un cador et cador en janvier j y crois moyen alors que ça sera le chantier prioritaire à l intersaison. Donc je me répète nos besoins ne sont pas au centre cette année et avec les non jiffs que l on a ça me paraît difficile d équilibrer l équipe.
Après le problème de la touche est collectif et ne sera pas réglé par un joker 3eme ligne, je dis juste que sans ballon nos 3/4 ne peuvent pas s exprimer.
Bref on a des besoins pour remplacer brazo vantonder et posolo mais comme tu l avais justement dit , il me semble, si les retours de confirment on a sûrement passé le plus dur
Un joker en 3eme ligne ça serait intéressant car aujourd'hui, on a plus que Hicks comme 3eme ligne "aérien". Van tonder et Brazo ont terminé leurs saisons et si Hicks se blesse, on est à poil sur ce type de profil.
Je parle même pas de Della schiava dans mon argumentaire car il n'a pas le niveau top14 pour moi

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 069
En touche je pense que Hicks va faire beaucoup de bien, le mec est arrivé il y a un mois, il n'a pas souvent joué avec l'"équipe type", dans 2-3 matchs on le cherchera encore plus et on a vu qu'il était très adroit dans l'exercice (ballon volleyé ou attrapé à une main),en ajoutant velarte en premier sauteur,labouteley warion en deuxième ligne,tu as 2-3 options c'est suffisant si tu lances droit et dans le bon timing.

Haut Bas