• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
381
Le joker maintenant avec les retours proches de Tanguy, Sobela et Orie, pas d’intérêt sauf s’il permet d’anticiper une recrue pour l’an prochain et donc uniquement s’il apporte une réelle plus value. Un joker pour faire le nombre autant s’appuyer sur Ortombina ou D'Ella Schia

Le joker maintenant avec les retours proches de Tanguy, Sobela et Orie, pas d’intérêt sauf s’il permet d’anticiper une recrue pour l’an prochain et donc uniquement s’il apporte une réelle plus value. Un joker pour faire le nombre autant s’appuyer sur Ortombina ou D'Ella Schiava
Frank Azéma c'est toi?lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 790
Le joker maintenant avec les retours proches de Tanguy, Sobela et Orie, pas d’intérêt sauf s’il permet d’anticiper une recrue pour l’an prochain et donc uniquement s’il apporte une réelle plus value. Un joker pour faire le nombre autant s’appuyer sur Ortombina ou D'Ella Schiava

Dellaschiava c est qd même très limité, des types supérieurs à l étranger ça doit se trouver assez facilement mais en effet le plus dur semble passé pour le joker et on n a pas laissé de plumes en gagnant à domicile et en perdant à l extérieur com d hab. Désormais les matchs vont être espacés y aura moins de turn over. Après dans l'absolu un profil brazo vantonder en + pour couvrir Hicks on doit pouvoir trouver l'utilité, qui sait on va peut être faire une épopée en challenge...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 381
L'idéal serait de recruter un 3ème ligne ou un centre qu'on pourrait conserver la saison prochaine mais trouver cette perle rare à ce moment de la saison, c'est pratiquement impossible.
Et recruter un joker juste pour faire le nombre et qui reste en tribune, y'à aucun intérêt donc au final faire le dos rond et attendre le retour des blessés et la meilleure solution qu'il soit.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
815
Habosi si le Racing le lâche
Habosi est en fin de contrat et quand on voit le match qu'il a fait contre Lyon, avec lui et veredamu, on serait monstrueux sur les ailes
Habosi c'est un très bon joueur qui connait bien le top 14 ce qui m'étonne c'est son rendement il marque assez peu d'essai. Après il est très puissant c'est vrai j'aimerais avoir vos avis ou celui de ceux qui le regardent jouer régulièrement. Pour ma part je regarde souvent castres et le fait que botitu soit en fin de contrat représente une belle opportunité également.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 381
Habosi c'est un très bon joueur qui connait bien le top 14 ce qui m'étonne c'est son rendement il marque assez peu d'essai. Après il est très puissant c'est vrai j'aimerais avoir vos avis ou celui de ceux qui le regardent jouer régulièrement. Pour ma part je regarde souvent castres et le fait que botitu soit en fin de contrat représente une belle opportunité également.
Effectivement, habosi marque peu d'essais mais en revanche, il en fait marquer beaucoup.
C'est souvent lui qui casse la ligne davantage et derrière il fait jouer par ses off loads.
Il crée souvent des décalages car y'a souvent 2 defenseurs pour le plaquer et techniquement, il est très fort.

Haut Bas