• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
728
Pour le centre j'ai vu que Moroni devrait arriver avec effet immédiat à brives ça c'est un jolie coup.
Brive ça rigole pas sur le recrutement.
On voit que leur nouveau propriétaire anglais joint les actes à la parole.
Il envoie du pognon le type.
Après les infrastructures, l effectif.
S'ils remontent, ils vont être armé.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 889
Donc Newcastle libère Moroni a Brive mais ne libère pas Rubiolo pour nous...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
344
Page Relo pour remplacer Deghmache, ça serait une plus value.
Surtout que, et j’espère le staff aussi, ne compte pas faire une saison entière juste avec Hall et Ecochard car Aprasidze n’est pas au niveau de ce que je vois.
À la place d aprasidze oui. Mais malgre tt page relo ça reste un 9 moyen à mon sens .et pacheco c très moyen aussi

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 245
Surtout que, et j’espère le staff aussi, ne compte pas faire une saison entière juste avec Hall et Ecochard car Aprasidze n’est pas au niveau de ce que je vois.
Rien ne dit que Hall sera là l'an prochain. Il a un gros pied, bonne passe, gros physique, mais concrètement on a passé la moitié de la saison et il n'a rien prouvé. Il a longtemps été blessé, certes, mais depuis son retour, on ne peut pas dire que ce soit le titulaire indiscutable. Donc si on va au bout de ta logique, sachant qu'Ecochard et Aprasidze seront là, on pourrait aussi voir quelqu'un d'autre.

Niveau contrat :
- Hall 2025
- Deghmache 2025 +1
- Ecochard, Aprasidze 2026

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
344

Rien ne dit que Hall sera là l'an prochain. Il a un gros pied, bonne passe, gros physique, mais concrètement on a passé la moitié de la saison et il n'a rien prouvé. Il a longtemps été blessé, certes, mais depuis son retour, on ne peut pas dire que ce soit le titulaire indiscutable. Donc si on va au bout de ta logique, sachant qu'Ecochard et Aprasidze seront là, on pourrait aussi voir quelqu'un d'autre.

Niveau contrat :
- Hall 2025
- Deghmache 2025 +1
- Ecochard, Aprasidze

Niveau contrat :
- Hall 2025
- Deghmache 2025 +1
- Ecochard, Aprasidze 2026
C'est dingue parce que s'est les deux moins bon sous contrat

Haut Bas