• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 013
Ce n’est que mon avis mais c’est un bon joueur de rotation jiff en plus. Il est physique et joue sur son gabarit. Chez nous il joue essentiellement en premier centre mais je suis pas convaincu que ce soit son meilleur poste je le verrai plutôt en 13. Avec Delafuente chez vous, ce serait complémentaire à mon avis. J’imagine qu’il remplacerait Taumoepau chez vous il a plutôt ce profil là
Si il est jiff en plus, c'est intéressant surtout si il peut jouer second centre. On manque d'un 13 en plus.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Oui mais toi tu n’es pas objectif, des qu’un joueur est en contact avec l’Usap tu le trouves bon
Non pas du tout. Pour qui te prends pour dire un truc pareil ? Quand je trouve un mec pas bon j'ai juste l'intelligence de prendre du recul. Et donc je n'en parle pas où peu. Ça arrivera peut être un jour à Bayonne les gens intelligents, va savoir

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Buliruarua pour taumo ca me va,tu libere naqalevu et tu prends un autre centre et c'est parfait,histoire de maximiser nos jiffs et garder du non jiff pour un tres bon 9,ou un tres bon 15,ou les deux

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ce n’est que mon avis mais c’est un bon joueur de rotation jiff en plus. Il est physique et joue sur son gabarit. Chez nous il joue essentiellement en premier centre mais je suis pas convaincu que ce soit son meilleur poste je le verrai plutôt en 13. Avec Delafuente chez vous, ce serait complémentaire à mon avis. J’imagine qu’il remplacerait Taumoepau chez vous il a plutôt ce profil là

A brive c etait vraiment intéressant d oû l'interet de LR. Contre bordeaux j ai vu qques passages son match avait l air solide. Il ne suffit pas chez vous pour la rotation ?

Haut Bas