• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 107
Vannes, c'est plaisant à voir mais ils ont pris la foudre contre nous...
Ensuite, je ne vais pas dire qu'ils ont gagné à La Rochelle, mais plutôt La Rochelle qui a perdu.
Si on commence déjà à penser qu'on va être dernier avec une défaite, change d'équipe et va supporter une autre...

Toutes les équipes peuvent gagner ou perdre, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, l'équipe qui sera maintenu sera celle qui sera la plus constante dans l'année. On a déjà un meilleur ratio de points que l'an dernier, il reste encore des matchs.
Donc, il faut rester focus, continuer à se préparer, à rentrer du monde et basta cosi
j ai pas dit qu on aller finir dernier c est juste une piqure de rappel juste pour dire qu on est pas a l abri de finir dernier je ne le souhaite bien évidement pas mais attention a ne pas ce voir trop beau il faut se méfié de tous le monde même de vanne . :raison:

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 827
Screenshot_20241202_180211_Instagram.jpg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 095
Velarte, prolongation en bonne voie.
Le club souhaite conserver Lam.

Un 3e ligne recherché. Le Corvec, ça devrait aboutir. Le club aimerait l'avoir en joker. Peut-être en janvier.
Un centre de haut niveau est recherché.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
978
Velarte, prolongation en bonne voie.
Le club souhaite conserver Lam.

Un 3e ligne recherché. Le Corvec, ça devrait aboutir. Le club aimerait l'avoir en joker. Peut-être en janvier.
Un centre de haut niveau est recherché.
Certains parlent de Ringrose ?
Je ne sais pas quoi en penser de cette rumeur

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 014
Vannes, c'est plaisant à voir mais ils ont pris la foudre contre nous...
Ensuite, je ne vais pas dire qu'ils ont gagné à La Rochelle, mais plutôt La Rochelle qui a perdu.
Si on commence déjà à penser qu'on va être dernier avec une défaite, change d'équipe et va supporter une autre...

Toutes les équipes peuvent gagner ou perdre, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, l'équipe qui sera maintenu sera celle qui sera la plus constante dans l'année. On a déjà un meilleur ratio de points que l'an dernier, il reste encore des matchs.
Donc, il faut rester focus, continuer à se préparer, à rentrer du monde et basta cosi
Vannes a battu La Rochelle à Deflandre . Fort bien pour eux, mais une victoire à l'extérieur ce n'est pas suffisant pour se maintenir en Top 14. Il me semble que l'on avait battu le MHR à Montpellier il y a quelques saisons et au final, on était reparti en Pro D2 (certains ici doivent avoir des archives ... )

Haut Bas