• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 763
Bon vu qu'on se dirige sur un départ de Lam je propose Folau FAINGA'A le clermontois en remplacement,non jiff excellent et très expérimenté,un des leaders du pack clermontois, qu'ils n'ont pas l'air de prolonger

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 967
Bon vu qu'on se dirige sur un départ de Lam je propose Folau FAINGA'A le clermontois en remplacement,non jiff excellent et très expérimenté,un des leaders du pack clermontois, qu'ils n'ont pas l'air de prolonger
Exactement lui ça serait une plus value de l'avoir et ça permettrait de remplacer Ruiz lors des matchs internationaux.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Autant garder Lam, lam on sait quil donnera tous pour l'USAP Tevita IKANIVERE la oui ca serait une réelle plus value un joueur que jaime beaucoup mais aucune idee de son contrat avec les Drua ni meme si il veut jouer en France

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 967
Autant garder Lam, lam on sait quil donnera tous pour l'USAP Tevita IKANIVERE la oui ca serait une réelle plus value un joueur que jaime beaucoup mais aucune idee de son contrat avec les Drua ni meme si il veut jouer en France
C'est un très bon joueur mais le souci, c'est qu'il est international. Durant les matchs internationaux, on aurait ni Ruiz ni ikanivere.
L'avantage de Faingaa, c'est qu'il n'est plus international. Il est donc disponible pour tous les matchs

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 850
Ruiz Lam (une année de plus) Dimcheff (je le trouve vraiment bon avec Colomiers) Montgaillard et Lotrian

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 421
2025 d’après All rugby

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
C'est un très bon joueur mais le souci, c'est qu'il est international. Durant les matchs internationaux, on aurait ni Ruiz ni ikanivere.
L'avantage de Faingaa, c'est qu'il n'est plus international. Il est donc disponible pour tous les matchs
Les Fiji cette année C juste un ou 2 match (sauf coupe du monde bien-sûr) ? c pas la mort contre l'Écosse il y avait les drua juste et contre lirlande je sais pas en fait non mais si tu peux faire ce genre de joueur faut pas s'en priver faut un jiff en plus pour épauler Montgaillard a mois jincha et lotrian feront laffaire a voir bref j'adorerais ce joueur avec deneralagi ça m'irait bien aussi et ramatavuda en rêve :)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 421
Le staff en plus du soucis de voir si un talonneur non jiff ( Ruiz l’étant également ) , est envisageable ou pas , doit je pense , également réfléchir aux problèmes engendrés par leurs absences communes lors des plages internationales , dans la mesure où le club se retrouverait avec les seuls Montgaillard et Lotrian .

Haut Bas