• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Y’a un truc qui s’appelle l’attachement viscéral d’une famille pour un club.
La famille Tuilagi est ancrée ici.
Si le club évolue pour jouer les phases finales, je suis persuadé qu’il restera longtemps.
Effectivement la famille tuilagi est attachée à la région , il faut simplement faire un effort financier , même si on ne se met pas à hauteur des propositions reçues , il restera si le club est correct avec lui .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 967
L'argent c'est important pour un sportif de haut niveau mais le projet sportif est tout aussi important.
Si le joueur veut gagner un bouclier de Brennus comme son père, y'a pas 50 destinations.
1 Toulouse
2 la Rochelle
3 Bègles

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 763
Après il peut très bien attendre 3-4 ans, il aura même pas 25 ans et sera un peu plus prêt, je trouve qu'il est encore tendre niveau jeu et caractère, pas sur que le balancer direct chez un gros soit un cadeau

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 641
L'argent c'est important pour un sportif de haut niveau mais le projet sportif est tout aussi important.
Si le joueur veut gagner un bouclier de Brennus comme son père, y'a pas 50 destinations.
1 Toulouse
2 la Rochelle
3 Bègles
C'est la que je tempererais un peu tes propos....on a tous des valeurs différentes...et il y en a d'autres à son âge..il me semble..

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 967
C'est la que je tempererais un peu tes propos....on a tous des valeurs différentes...et il y en a d'autres à son âge..il me semble..
Oui à son âge, y'à plusieurs critères qui rentrent en compte mais lorsqu'un joueur arrive vers la fin de sa carrière, la tentation de gagner des titres est forcément grande.
Alors oui pour le moment Posolo est encore jeune mais si on veut le conserver plus longtemps, il faudra à un moment donné avoir des objectifs de Brennus. Déjà, ce qui est positif est que le club se structure d'année en année et on voit que le recrutement cette saison est ambitieux.

Haut Bas