Ça signerait la fin pour lui et ses prestations ne plaident pas pour lui.Si on a dans l'effectif McIntyre, Allan, Aucagne et Tedder ça serait une densité rarement vue en 10/15. Et Dupichot a du soucis à se faire pour la prolongation...
Si on a dans l'effectif McIntyre, Allan, Aucagne et Tedder ça serait une densité rarement vue en 10/15. Et Dupichot a du soucis à se faire pour la prolongation...
Enfin Tedder correspondrait plus au profil de Barraque qui est en partie le 3 ème 10. Qui était venu remplacer Fernandez.Ça signerait la fin pour lui et ses prestations ne plaident pas pour lui.
Mais est-ce qu'on y gagne vraiment si Tedder remplace Barraque ? J'ai bien peur que @matemale ne trouve plus aucune satisfaction à regarder nos matchs si nous n'avons plus de mauvais joueur.Enfin Tedder correspondrait plus au profil de Barraque qui est en partie le 3 ème 10. Qui était venu remplacer Fernandez.
Même si en effet je pense que Tedder viendrait pour jouer 15.
Sur les 4 joueurs, 3 couvrent 10/15. Il n'y en aura que deux par feuille. Un troisième pour tourner régulièrement. Je craint que un des 4 disparaissent... Après ça serait plutôt bien pour nous, abondance de bien ne nuit jamais. Mais là concurrence sera dure.Mais est-ce qu'on y gagne vraiment si Tedder remplace Barraque ? J'ai bien peur que @matemale ne trouve plus aucune satisfaction à regarder nos matchs si nous n'avons plus de mauvais joueur.
Et c’est le souhait clairement affirmé par Aucagne.Tedder casse des lignes aces ses crochets comparé à Aucagne et Allan..
Aucagne doit être positionné en 10 pour moi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !