• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 165
Si on a dans l'effectif McIntyre, Allan, Aucagne et Tedder ça serait une densité rarement vue en 10/15. Et Dupichot a du soucis à se faire pour la prolongation...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Si on a dans l'effectif McIntyre, Allan, Aucagne et Tedder ça serait une densité rarement vue en 10/15. Et Dupichot a du soucis à se faire pour la prolongation...
Ça signerait la fin pour lui et ses prestations ne plaident pas pour lui.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Ça signerait la fin pour lui et ses prestations ne plaident pas pour lui.
Enfin Tedder correspondrait plus au profil de Barraque qui est en partie le 3 ème 10. Qui était venu remplacer Fernandez.
Même si en effet je pense que Tedder viendrait pour jouer 15.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 165
Enfin Tedder correspondrait plus au profil de Barraque qui est en partie le 3 ème 10. Qui était venu remplacer Fernandez.
Même si en effet je pense que Tedder viendrait pour jouer 15.
Mais est-ce qu'on y gagne vraiment si Tedder remplace Barraque ? J'ai bien peur que @matemale ne trouve plus aucune satisfaction à regarder nos matchs si nous n'avons plus de mauvais joueur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Mais est-ce qu'on y gagne vraiment si Tedder remplace Barraque ? J'ai bien peur que @matemale ne trouve plus aucune satisfaction à regarder nos matchs si nous n'avons plus de mauvais joueur.
Sur les 4 joueurs, 3 couvrent 10/15. Il n'y en aura que deux par feuille. Un troisième pour tourner régulièrement. Je craint que un des 4 disparaissent... Après ça serait plutôt bien pour nous, abondance de bien ne nuit jamais. Mais là concurrence sera dure.

Haut Bas