- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 932
J'adore Tedder, je ne voulais pas qu'il parte, donc je ne suis "contre" un retour car c'est un super joueur. Mais oui ça soulève en moi quelques questions :Si certains émettent des doutes sur le recrutement de Tedder à la place de "Barraque + Dupichot", j'attend les arguments.
- c'est subjectif, mais je n'aime pas trop les retours comme ça et souvent ça ne se passe pas comme la première fois
- il y a quand même des postes prioritaires à renouveler, comme talonneur ou centre, mais ça peut être aussi 3 et 4 suivant Roelofse et Orie, etc. et là on entend des rumeurs sur Yato et Tedder. C'est génial, ce sont deux mecs qui vont apporter un réel plus à l'effectif, des JIFF, Yato est une star du Top 14, Tedder dans la force de l'âge polyvalent et buteur, mais à moins que Riri ait découvert du pétrole au fond de son jardin, je me demande ce qu'il va rester pour les autres dossiers.
- la question du profil. Là encore c'est subjectif, certains trouvent super d'avoir encore le même profil 10/15. Moi j'avoue que varier les profils ne me déplait pas et voir débarquer un pur 15 de formation, je trouverai ça sympa. Sachant qu'on a trois joueurs qui peuvent évoluer en 10 et que samedi nous avions dans les 23, un gamin présenté comme une pépite qui joue... 10/15.