• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Je vais regarder le match de Brive ce soir pour le voir à l’action et me faire une idée de son niveau
très bon mais risqué de miser sur lui. Il est sous contrat, dans une équipe qui a l’ambition de remonter, donc il ne pourrait partir que si le club ne monte pas. Pour résumer, si on mise sur lui et que Brive monte, il ne nous restera que très peu de temps pour trouver un autre talon, mission impossible donc pour un JIFF au niveau…
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
912
Réactions
808
très bon mais risqué de miser sur lui. Il est sous contrat, dans une équipe qui a l’ambition de remonter, donc il ne pourrait partir que si le club ne monte pas. Pour résumer, si on mise sur lui et que Brive monte, il ne nous restera que très peu de temps pour trouver un autre talon, mission impossible donc pour un JIFF au niveau…
Je n'aurai pas parlé de lui s'il n'était pas en fin de contrat. Il l'est donc la discussion y est
 
Haut Bas