• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
912
Réactions
808
Effectivement c'est un costaud,si on prolonge pas fa'aso'o ca ferait un tres bon remplaçant en 8 jiff puissant,on peut aussi le prendre si on ne conserve pas bachelier ou brazo pour avoir un mec plus puissant et décaler oviedo en 6 au pire
Plutôt Yato si on veut être dans ce registre
Je ne sais pas s'il voudra rester à Clermont avec Urios...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 230
Et pas le même âge non plus…
Je serai très heureux de voir Yato venir. C'est un extra terrestre.
Mais finalement il a assez peu joué 8 dans sa carrière. Pas beaucoup plus que Sobela où Van Tonder.
L'avoir comme 3 ème ligne a grand gabarit avec Van Tonder et Hicks me plairait beaucoup.

Yato - Oviedo - Van Tonder

Ça aurait de la gueule
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
yato c'est aussi pas le même prix qu'un muarua,si on veut recruter un bon talon et 1 ou 2 bons centres il faudra bien qu'on en mette un peu moins sur d'autres postes, surtout quand tu as déjà du oviedo sobela van tonder sur ces postes
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
912
Réactions
808
yato c'est aussi pas le même prix qu'un muarua,si on veut recruter un bon talon et 1 ou 2 bons centres il faudra bien qu'on en mette un peu moins sur d'autres postes, surtout quand tu as déjà du oviedo sobela van tonder sur ces postes
Après, il est polyvalent... 4/5/6/7/8
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Sinon au centre il y a Alivereti Loaloa qui ne va pas rester indéfiniment à Nevers, il est sous contrat pour un moment mais il y a peut-être une clause top 14,actuellement blessé, mais il est très bon, grosse expérience malgré son jeune âge
 
Haut Bas