• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
279
Réactions
436
Ca c'était vrai l'année dernière, depuis le début de cette saison Marvin semble être monté d'un cran ! A voir s'il continue sa montée en puissance ou pas.
En fin de saison dernière.
Là il a vraiment performé. Et il y est pas pour rien dans la faute de Gorgadze en fin de match qui sauve notre semaine et nos espoirs de pas jouer le maintien
Mais vous le trouvez vraiment si bon que ça Orie? Je ne sais pas je veux pas faire mon rabat joie mais j'ai pas l'impression de voir une grosse évolution par rapport a la saison dernière. Contre Pau j'ai souvenir de le voir degueuler un ballon au contact en fin de match et... pas gd chose de plus n'a retenu mon intention. Je trouve qu'il en perd un peu des ballons. C'était un peu mieux contre Clermont mais comme tout le monde. Il ne gagne pas un cm avec le ballon. Peut etre qu'il apporte du leadership dont on ne se rend pas forcément compte dans le feu du match, je ne sais pas, je veux bien revoir certaines actions positives si on me donne des exemples mais a coté de Warion je trouve qu'il y a un écart important en faveur de Warion a peu près partout et je ne sais pas si Labouteley ferait moins bien, Tanguy j'en parle meme pas.
depuis le 1er match je lis qu'il monte en puissance ce qui ne m'avait pas paru evident, chaque semaine je me dis que je vais etre attentif le match d'après et a chaque fois je ne trouve rien de fou ou particulièrement remarquable. Cependant j'ai bien l'impression d'être un peu a contre courant sur son cas, est ce qu'il n'y aurait pas un emballement général, est ce que j'ai loupé certains trucs (peut etre)...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 536
Réactions
6 384
Si un bon 3 jiff se présente le club fera peut-être l'effort et laissera partir roelofse
Mais la grosse priorité c'est un centre titulaire , on ne peut pas partir avec les mêmes de cette année c'est notre point faible derrière pour moi
DLF commence à accuser le poids des ans je trouve,il se fait plus facilement déborder,duguivalu on sait qu'il peut se blesser à tout moment,naqalevu est surprenant après une première saison moyenne dans l'ensemble,buliruarua doit se bouger car pour le moment c'est clairement insuffisant, heureusement qu'il est JIFF
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 536
Réactions
6 384
Mais vous le trouvez vraiment si bon que ça Orie? Je ne sais pas je veux pas faire mon rabat joie mais j'ai pas l'impression de voir une grosse évolution par rapport a la saison dernière. Contre Pau j'ai souvenir de le voir degueuler un ballon au contact en fin de match et... pas gd chose de plus n'a retenu mon intention. Je trouve qu'il en perd un peu des ballons. C'était un peu mieux contre Clermont mais comme tout le monde. Il ne gagne pas un cm avec le ballon. Peut etre qu'il apporte du leadership dont on ne se rend pas forcément compte dans le feu du match, je ne sais pas, je veux bien revoir certaines actions positives si on me donne des exemples mais a coté de Warion je trouve qu'il y a un écart important en faveur de Warion a peu près partout et je ne sais pas si Labouteley ferait moins bien, Tanguy j'en parle meme pas.
depuis le 1er match je lis qu'il monte en puissance ce qui ne m'avait pas paru evident, chaque semaine je me dis que je vais etre attentif le match d'après et a chaque fois je ne trouve rien de fou ou particulièrement remarquable. Cependant j'ai bien l'impression d'être un peu a contre courant sur son cas, est ce qu'il n'y aurait pas un emballement général, est ce que j'ai loupé certains trucs (peut etre)...
Il est bon en défense de maul et il ne se loupe pas trop au plaquage, en touche premier sauteur il est correct,en mélée nos gauchers ont pas l'air de se plaindre de sa poussée, après est-ce qu'il vaut ce qu'on le paye je n'en suis pas certain, surtout en tant que non jiff, il amène de la sérénité dans le groupe mais si t'as tanguy tuilagi et maintenant Warion je suis même pas certain qu'il soit sur la feuille de match
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
353
Réactions
179
2Barlot, 12paiaiua ,13huw jones ,15capuoazo,9gordon,4/6holloway
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 700
Réactions
8 082
Mais vous le trouvez vraiment si bon que ça Orie? Je ne sais pas je veux pas faire mon rabat joie mais j'ai pas l'impression de voir une grosse évolution par rapport a la saison dernière. Contre Pau j'ai souvenir de le voir degueuler un ballon au contact en fin de match et... pas gd chose de plus n'a retenu mon intention. Je trouve qu'il en perd un peu des ballons. C'était un peu mieux contre Clermont mais comme tout le monde. Il ne gagne pas un cm avec le ballon. Peut etre qu'il apporte du leadership dont on ne se rend pas forcément compte dans le feu du match, je ne sais pas, je veux bien revoir certaines actions positives si on me donne des exemples mais a coté de Warion je trouve qu'il y a un écart important en faveur de Warion a peu près partout et je ne sais pas si Labouteley ferait moins bien, Tanguy j'en parle meme pas.
depuis le 1er match je lis qu'il monte en puissance ce qui ne m'avait pas paru evident, chaque semaine je me dis que je vais etre attentif le match d'après et a chaque fois je ne trouve rien de fou ou particulièrement remarquable. Cependant j'ai bien l'impression d'être un peu a contre courant sur son cas, est ce qu'il n'y aurait pas un emballement général, est ce que j'ai loupé certains trucs (peut etre)...
Orie c'est un peu comme fight club où seven. Faut voir le match une seconde fois pour comprendre.
Des détails, du travail de l'ombre...
Il mérite peut être une vidéo
 
Haut Bas