DOSAN
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 745
Content que ça ce concrétise ….Quelque chose me dit que l’on risque de voir arriver un 3 eme ligne ……
Content que ça ce concrétise ….Quelque chose me dit que l’on risque de voir arriver un 3 eme ligne ……
L'année dernière j'avais émis des doutes sur le profil de Orie qui me paraît toujours "lourd" dans ces déplacements et d'une dimension athlétique moins tonique, sans être si dense que celà dans ces duels ou contacts.
Autant la Hicks me paraît bien plus tonique et doué d'une meilleure dextérité. Il va sans doute se développer car il est encore jeune, il a un profil Flament, ça se voit a la façon de se déplacer, c'est un athlète !
Oui bon après pour l'instant il a pas plus signé que Pai'aua où Saginadze
Je ferais pas de vidéo là dessus, je sais pas où trouver des matchs entiers de luiLa petite différence qd même c est que lui n est pas sous contrat avec un club plus puissant que nous ça peut aider.
On attend tous avec impatience ta vidéo sur ses highlights, il y a ici plusieurs amateurs de film Hicks
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !