• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Oui ou sinon McKensie lui serait le maître d’orchestre qu’il nous faudrait

et pourquoi pas un gars que je pense pourrait nous faire passer un cap : McKenzie Damian
Bon allez ne faisons pas les fines bouches on prend havili et mckenzie et je ne lâche pas l'affaire pour Carreras ce qui nous pousserai à ne pas prolonger un non jiff veredamu ou taumoepo ou on stop le contrat de naqalevu si mes calculs sont bons.
Et ensuite on aligne ça de la manière suivante :
Degmache Allan
Crossdale dlf havili Carreras
Mckenzie
Et alors là on est clairement dans une autre dimension le top 6 devient un véritable objectif. Car notre pack est dense
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
331
Réactions
229
Bon allez ne faisons pas les fines bouches on prend havili et mckenzie et je ne lâche pas l'affaire pour Carreras ce qui nous pousserai à ne pas prolonger un non jiff veredamu ou taumoepo ou on stop le contrat de naqalevu si mes calculs sont bons.
Et ensuite on aligne ça de la manière suivante :
Degmache Allan
Crossdale dlf havili Carreras
Mckenzie
Et alors là on est clairement dans une autre dimension le top 6 devient un véritable objectif. Car notre pack est dense
Moi je verrai bien les trois quarts suivant…
Price carreras
Crosdalle dlf tuilagi Veradamu
Allan
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
elles sont sympas vos compos,mais irrealistes,on peut pas se permettre autant de non jiff,c'est pas possible,meme si oviedo nous fait gagner une place,pour moi au centre il faut recruter au moins un jiff
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
elles sont sympas vos compos,mais irrealistes,on peut pas se permettre autant de non jiff,c'est pas possible,meme si oviedo nous fait gagner une place,pour moi au centre il faut recruter au moins un jiff
Oui C sympat... objectivement on peut rêver d'avoir un grand nom comme Ori cette année mais mcenzie C utopique même si il est pas titulaire chez les black je crois pas qu'il quittera la nz et si il quite ça sera pas pour moins de 800000 par ans soit le budget total de notre ligne de 3/4. McKenzie C quand même lun des meilleurs joueurs du monde un régal qui rempli les stades qui bute bien Avec beaucoup de magie.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
elles sont sympas vos compos,mais irrealistes,on peut pas se permettre autant de non jiff,c'est pas possible,meme si oviedo nous fait gagner une place,pour moi au centre il faut recruter au moins un jiff
Irréaliste niveau salaire très certainement même si il serait temps de s'approcher de la limite autorisé si on veut prétendre à autre chose que le fond du classement. D'un point de vue jiff je vais me répéter je le dit bien souvent imaginons avec cette ligne arrière nous aurions 2 jiff titulaires devant nous aurions 6jiff plus 6jiff sur le banc cela en fait 14 c'est très honnête sachant qu'avec un effectif renforcer de la sorte plus un recrutement de jiff comme narisia, Gomes sa, leindekar, halaifonua, buliruarua et heriteau nous pourrions aligner des équipes très compétitive à l'extérieur et donc remplir le quota en étant solide.

Nous aurions une compo de cette sorte à domicile :
Tetrashvili
Ruiz non jiff
Ceccarelli
Orie non jiff
Tuilagi
Sobela
Oviedo
Van tonder
Degmache
Allan
Crossdale non jiff
Dlf non jiff
Havili non jiff
Carreras non jiff
Mckenzie non jiff

Banc :
Beria
Lam non jiff
Gomes sa
Halaifonua
Tanguy
Faasoo non jiff
Ecochard
Duguivalu

À l'extérieur nous pourrions partir sur une compo de ce genre :

Tetrashvili
Narisia
Ceccarelli
Halaifonua
Tuilagi
Sobela
Oviedo
Van tonder
Degmache
Allan
Duguivalu
Sawailau
Buliruarua
Dubois
Dupichot

Banc :
Gomes sa
Jinchiratze
Beria
Labouteley
Leindekar
Brazo
Ecochard
Heriteau

Ce qui ferait 14 jiff à domicile et 23 à l'extérieur ce qui fait en moyenne 18.5 jiff donc on serait très large. Voilà il s'agit d'un petit exemple pour montrer que le quota ne pose pas de problème même en ayant 5 des 7 arrières non jiff d'une part car nos avant sont principalement jiff et pcq à l'extérieur sans nécessairement mettre 23 jiff nous pourrions être bien niveau quota.
Je vois déjà certains s'exciter sur le recrutement dans la compo je reprenais juste certains souhait qui sont nous le savons tous pas forcément réalisable en ce qui concerne le trio Carreras McKenzie havili car concernant le groupe de 6 jiff narisia Gomes sa leindekar halaifonua buliruarua et heriteau cela est dans nos cordes et en accord avec nos ambitions.
Donc recruter ces jiff me semblerait une très bonne chose après si nous pouvons prendre un deuxième ou les 3 non jiff du dessus je signe direct si on doit en prendre un seul je miserai sur Carreras.
 
Haut Bas