• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Après avoir bien regardé les joueurs jiff en fin de contrats avoir comparé les stats le physique l'âge et quelques vidéos je partirai sur le recrutement suivant
Leindekar seconde ligne 26ans
Halaifonua 27ans 2nd/3eme ligne
Gomes sa 30 ans pilier
Narisia 26 ans talonneur
Buliruarua centre 26ans
Heriteau 29ans centre

J'ai favorisé les joueurs capables d'enchainer les matchs et qui ont réalisé au moins 1 saison pleines sur les deux dernières.
Pour les deux bayonnais ils jouent moins cette année mais étaient deux pièces majeurs de leur superbe saison dernière avec un très grand nombre de matchs joués.
Pour Heriteau j'hésite avec klemenczak la forme du moment est pour Heriteau mais klemenczak plus régulier à joué plus souvent sur les deux dernières saisons puis il à 2ans de moins .
Pour les deux du racing ils jouent pas mal ces dernieres saisons et sont puissant et mobile. Narisia était la doublure de chat.
Je pense que ces arrivées nous permettrait de passer un cap avec des renforts avec plusieurs postes pour gagner en profondeurs.
À cela on ajoutes pour moi Carreras 10 ailiers arrière
Et un non jiff peut être en 9
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Après avoir bien regardé les joueurs jiff en fin de contrats avoir comparé les stats le physique l'âge et quelques vidéos je partirai sur le recrutement suivant
Leindekar seconde ligne 26ans
Halaifonua 27ans 2nd/3eme ligne
Gomes sa 30 ans pilier
Narisia 26 ans talonneur
Buliruarua centre 26ans
Heriteau 29ans centre

J'ai favorisé les joueurs capables d'enchainer les matchs et qui ont réalisé au moins 1 saison pleines sur les deux dernières.
Pour les deux bayonnais ils jouent moins cette année mais étaient deux pièces majeurs de leur superbe saison dernière avec un très grand nombre de matchs joués.
Pour Heriteau j'hésite avec klemenczak la forme du moment est pour Heriteau mais klemenczak plus régulier à joué plus souvent sur les deux dernières saisons puis il à 2ans de moins .
Pour les deux du racing ils jouent pas mal ces dernieres saisons et sont puissant et mobile. Narisia était la doublure de chat.
Je pense que ces arrivées nous permettrait de passer un cap avec des renforts avec plusieurs postes pour gagner en profondeurs.
À cela on ajoutes pour moi Carreras 10 ailiers arrière
Et un non jiff peut être en 9
Leindekar ou Halaifonua j’en prendrais volontiers un des deux! Avec une préférence pour le second…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Je n’ai pas dis que c’était une trompette en mêlée, mais c’est loin d’être son point fort! Je préfère un pilier jamais international très fort en mêlée….
setiano c est le cauchemar des supporters toulonnais qui ne comprennent pas pourquoi il est prolongé son statut de jiff le sauve
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
On peut débarrasser Bordeaux de Tambwe et Ducuing s’ils veulent avec plaisir !
Puis si jamais le Racing ne veut plus de Gomes Sa on prend aussi et on aura bien avancé sur le recrutement hein…
ducuing lol et farnoux aussi non ?
 
Haut Bas