• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Apres Germain dépend du départ ou non de Retiere … ça pourrait faire l’affaire si Retiere était le joueur visé mais j’en suis pas sûr… il peut laisser tom en 9 en le secondant, il peut jouer ailier et décaler un ailier en centre , il peut jouer 15 et mettre Allan 10 …
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 671
Réactions
576
Il veut un 9 jiff donc de supérieur au notre je vois couilloud mais malgré la situation et l'ambiance à Lyon il ne partira pas hors de prix pour l'usap, et le jeune coly mais même si Montpellier descend ils n'ont pas de clause pro D2 et Montpellier ne fera pas cadeaux des 2 dernières années de contrat
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
300
Réactions
214
C’est rare mais à souligner d’habitude les noms des futures recrues fuîtes.
Et là pour coup aucun nom.
Faisons-lui confiance Azema va nous trouver des bons joueurs.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
996
Réactions
1 622
Des petits sourires, des pseudo confirmations de contacts naviguant dans le politiquement correct , rien n'a vraiment filtré ...
Une phrase d'Azéma est à retenir :"On ne veut pas et on ne doit pas se tromper sur cette fin de recrutement "...
Wait and see...
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
115
Réactions
129
Baptiste Germain signera a Bayonne ce qui libérera une place et Gela APRASIDZE lui signera à l USAP un 9 jiff qui peut jouer ailier (les fameuses chaises musicales)
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 158
Réactions
1 960
C est affectivement Asparidze qui revient sur les forum facebook
 
Haut Bas