• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Autant de temps à attendre les noms des dernières recrues , cela n’annonce et ce n’est que mon avis rien de bon …
Pourtant notre maintien est acquis depuis fort longtemps, nous aurions dû recruter depuis déjà quelques semaines
Autant sur les dernières saisons c’était normal mais là ??
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Autant de temps à attendre les noms des dernières recrues , cela n’annonce et ce n’est que mon avis rien de bon …
Pourtant notre maintien est acquis depuis fort longtemps, nous aurions dû recruter depuis déjà quelques semaines
Autant sur les dernières saisons c’était normal mais là ??
Heureusement que nous ne sommes pas supporters de La Rochelle, ce serait le feu…. haha
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Allez ! Je vais vous le dire.
C'est.......
LANDAJO !!!!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Juste un commentaire plus haut qui disait sentir que l’on allait finir avec lui. Rien de fondé, même pas une rumeur, mais ça occupe haha

Et ce pauvre viola qui prend les balles perdues au passage ;-)
Pour qu un jeune puisse évoluer il faut qu il ait une marge d évolution or il me semble que viola on l a un peu vu sous Arlettaz et que cette année il n a pas fait mieux, n apparaît pas trop dans le discours du staff ou dans les groupes alors que degmache est HS. 3 eme 9 sachant qu il y a très souvent pour ne pas dire tjrs un 9 sur le banc c est une grosse responsabilité, si Azéma ne sent pas viola il ne peut pas partir avec lui l année prochaine en 3eme
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Autant de temps à attendre les noms des dernières recrues , cela n’annonce et ce n’est que mon avis rien de bon …
Pourtant notre maintien est acquis depuis fort longtemps, nous aurions dû recruter depuis déjà quelques semaines
Autant sur les dernières saisons c’était normal mais là ??

C est vrai que le recrutement de cette année est nul, celui en cours avec Beria Devaux est minable et que le fait de savoir si c est vannes ou Montpel en top 14 ou si on fait la champion s cup ou pas n aura aucune influence sur le recrutement. Y a vraiment de quoi être inquiet...
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
C est vrai que le recrutement de cette année est nul, celui en cours avec Beria Devaux est minable et que le fait de savoir si c est vannes ou Montpel en top 14 ou si on fait la champion s cup ou pas n aura aucune influence sur le recrutement. Y a vraiment de quoi être inquiet...
Exactement, je pense que les dernières recrues vont dépendre de notre résultat ce soir, voire de celui du week-end prochain. Perso je ne suis pas inquiet mais impatient :lunette:
 
Haut Bas