• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
C est vrai que le recrutement de cette année est nul, celui en cours avec Beria Devaux est minable et que le fait de savoir si c est vannes ou Montpel en top 14 ou si on fait la champion s cup ou pas n aura aucune influence sur le recrutement. Y a vraiment de quoi être inquiet...
Je ne dis pas que le recrutement est nul et surtout je fais confiance au staff mais je me pose simplement une question....Je pense que certaines pistes prioritaires ne viennent finalement pas genre Shields,Tuilagi ou Gordon et que nous avons du mal à trouver leurs remplaçants 15 départs, 7 arrivées pour l'instant , voilà tout
Quand à Devaux, j'aurai préféré que Sacha reste ...
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Je ne dis pas que le recrutement est nul et surtout je fais confiance au staff mais je me pose simplement une question....Je pense que certaines pistes prioritaires ne viennent finalement pas genre Shields,Tuilagi ou Gordon et que nous avons du mal à trouver leurs remplaçants 15 départs, 7 arrivées pour l'instant , voilà tout
Quand à Devaux, j'aurai préféré que Sacha reste ...
Je n’ai pas l’impression que Shields et Tuilagi étaient des priorités, hormis pour les forumeurs.
Et le résultat de ce soir va débloquer pas mal de choses, tout doit être presque finalisé mais la champions cup peut tout changer.
Combien de joueurs en plus ? A quel poste ? À quel poste on va se tourner vers un jiff ou non ? Peut on se permettre de mettre un peu plus de budget ?
Tout cela va se décanter avec notre classement final.
Mais vu le travail effectué sur le recrutement, qui a commencé bien tôt sur cette saison, ne t’en fais pas qu’ils vont pas entamer des discussions demain matin après le café.
On doit avoir juste à finaliser et faire des choix. Enfin c’est ce que je pense, je ne suis pas du tout inquiet pour la fin du recrutement et je pense qu’on peut avoir une confiance énorme au club pour les prochaines signatures
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Je n’ai pas l’impression que Shields et Tuilagi étaient des priorités, hormis pour les forumeurs.
Et le résultat de ce soir va débloquer pas mal de choses, tout doit être presque finalisé mais la champions cup peut tout changer.
Combien de joueurs en plus ? A quel poste ? À quel poste on va se tourner vers un jiff ou non ? Peut on se permettre de mettre un peu plus de budget ?
Tout cela va se décanter avec notre classement final.
Mais vu le travail effectué sur le recrutement, qui a commencé bien tôt sur cette saison, ne t’en fais pas qu’ils vont pas entamer des discussions demain matin après le café.
On doit avoir juste à finaliser et faire des choix. Enfin c’est ce que je pense, je ne suis pas du tout inquiet pour la fin du recrutement et je pense qu’on peut avoir une confiance énorme au club pour les prochaines signatures
On peut imaginer qu'avec la championscup on recrute un/deux joueurs en plus. Par contre, je pense que les joueurs manquants sont déjà choisis.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Je ne dis pas que le recrutement est nul et surtout je fais confiance au staff mais je me pose simplement une question....Je pense que certaines pistes prioritaires ne viennent finalement pas genre Shields,Tuilagi ou Gordon et que nous avons du mal à trouver leurs remplaçants 15 départs, 7 arrivées pour l'instant , voilà tout
Quand à Devaux, j'aurai préféré que Sacha reste ...
Sacha VS Beria ?? 0 débat.
Chiocci VS Deveaux ?? 0 débat.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
317
Réactions
195
Dans l’article on apprend pas mal de choses ! Que Bayonne ne veut plus de son 9 géorgien, qu’ils lorgnent sur Ruru et Germain et que ce dernier sera relâché si Retiere prolonge…
4 noms de 9 dans le même article et tous sont « disponibles »
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Dans l’article on apprend pas mal de choses ! Que Bayonne ne veut plus de son 9 géorgien, qu’ils lorgnent sur Ruru et Germain et que ce dernier sera relâché si Retiere prolonge…
4 noms de 9 dans le même article et tous sont « disponibles »
Et aucun ne viendras chez nous
 
Haut Bas