• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
A Bayonne en dehors de tatafu que je prendrai tous les jours mais qui doit déjà être observé par tous les très gros je suis fan de mori un centre jiff extrêmement solide ça fait 2 matchs que je suis sur le cul il a une capacité à prendre des ballons en pleine course pour Peter assez rare et il passe souvent. Je ne connais pas son contrat à Bayonne mais voilà un joueur que j'apprécie fortement avec heriteau nous tiendrions là une belle paire de centre jiff pour voyager.
Peut être que tu en sais plus sur l'ordi @9catalan
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
A Bayonne en dehors de tatafu que je prendrai tous les jours mais qui doit déjà être observé par tous les très gros je suis fan de mori un centre jiff extrêmement solide ça fait 2 matchs que je suis sur le cul il a une capacité à prendre des ballons en pleine course pour Peter assez rare et il passe souvent. Je ne connais pas son contrat à Bayonne mais voilà un joueur que j'apprécie fortement avec heriteau nous tiendrions là une belle paire de centre jiff pour voyager.
Peut être que tu en sais plus sur l'ordi @9catalan
J'en sais plus sur quoi ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Mori vient de signer à Bayonne il est pas libre, à moins d'une descente faut pas rêver il est verrouillé,en centre JIFF de libre il y a heriteau pour le moment qui est un peu ciblé, pas le même type de jeu mais intéressant à relancer,type de mecs qui réussit mieux dans un club moins bling bling je trouve
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Mori correspond pas à notre style de jeu du tout en plus. Pour péter ii pète mais tu peux faire une croix dans le calendrier à chaque fois que il fait une bonne passe
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Mori correspond pas à notre style de jeu du tout en plus. Pour péter ii pète mais tu peux faire une croix dans le calendrier à chaque fois que il fait une bonne passe
J'avoue l'avoir surtout vu sur les deux derniers matchs où il à fait de sacré perf après je l'ai peut être vu sur deux matchs où il était au dessus de son niveau habituel.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
J'avoue l'avoir surtout vu sur les deux derniers matchs où il à fait de sacré perf après je l'ai peut être vu sur deux matchs où il était au dessus de son niveau habituel.
Mori est sous contrat jusqu’en 2026.

Un de Bayonne réalisable je pense serait Manuel Leindekar sous contrat jusqu’en 2024, 2.05m et 117kg, beau bébé qui a réalisé de très belles prestations sous le maillot basque!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Au centre relancer Tani Vili qui ne joue pas à L'UBB, problème de comportement, mais son potentiel est extraordinaire, c'est un pari à faire, un JIFF centre de 23 ans, très puissant, pour tourner avec DLF
Même faire une paire Vili et heriteau, deux JIFF,niveau top 14, pas vieux,tu laisses partir taumo pour équilibrer,tu tournes avec DLF Vili heriteau sawailau duguivalu
 
Haut Bas