• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour parler d'un sujet un peu parrallèle, je trouve que le fait d'avoir un effectif plus dense crée vraiment une émulation dans le groupe qui pousse tout le monde à se donner à fonds.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Mais pourquoi un bon numéro 3 sans doute non jiff ? Cecarrelli et Roelofse sont pas bon ?
C'est le poste le plus cher. On peut pas avoir 3 excellent pilier droit. Aucun club où très peu les ont d'ailleurs
Parce que Ceccarelli est absent en novembre et février mars.
Premier critère pour un recrutement : excellent en mêlée. En jiff je vois que Paulo Tafili, pas sûr qu'il soit dans nos cordes.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
Mais pourquoi un bon numéro 3 sans doute non jiff ? Cecarrelli et Roelofse sont pas bon ?
C'est le poste le plus cher. On peut pas avoir 3 excellent pilier droit. Aucun club où très peu les ont d'ailleurs
Il faudra bien remplacé Joly. Perso je n imagine ps Fakatika être le n 3
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Akhaladze qui part à l’asm c’est peut être signe que lotrian ça n’a pas marché
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Akhaladze qui part à l’asm c’est peut être signe que lotrian ça n’a pas marché
Non, clermont lâche deux piliers gauches: beria et bibiziwu...et surement remplacés par akhaladze et lotrian
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
En ce qui concerne les arrivées, on en a qu'une à l'heure actuelle. C'est celle de Béria.
Il est évident que le staff cherche pour la saison prochaine un 9, un polyvalent 10/15, un centre et un pilier droit.
Beaucoup de profil de centre peuvent être intéressant pour la saison prochaine (surtout JIFF!):
-Buliruarua
-Parisien
-Rabut
-Hériteau
-Lestrade

En 10/15:
Miotti

En 9:
Doussain
Tarel
Machenaud ou un non JIFF

Pilier droit:
Tafili, Gomes Sa, Brookes (Non JIFF), Mudariki (non JIFF), Gomez Kodela (non JIFF)

Je suis d'avis de recruter un autre pilier gauche et ne pas conserver Chiocci (si le marché nous le permet):
Boniface, Chauvac, Fichten, Kakovin, Gogichashvili, ...

Je suis d'avis de recruter un autre ailier pour combler le départ d'Acebes et la non satisfaction de Dupichot...:
Megdoud, Roziere, Drouet (grosse pépite 1), Tauzin, Vargas, Mathiron (grosse pépite 2)...

Et un troisième ligne pour remplacer Ugena: Tauleigne, ,Kamikamica, Iashagashvili (grosse pépite 3)
Je fais juste une intervention concernant tauleigne c'est une véritable opération si on peut le faire il faut foncer. Avant que le mhr ne sombre il a activement participé à leur réussite en enfonçant nombre de défense. Et surtout il est dernièrement placé en 4 ou il a fait de très belle chose donc on aurait là un jiff qui peut évoluer seconde ligne et 3eme ligne avec un sacré physique. Pour connaître un peu le bonhomme c'est un mec grave sympa qui se plairait grandement ici.
 
Haut Bas